Auteur :
|
Posté le : 12/5/2002 23:47 |
|
oui bein vous excitez pas comme ca hein...moi c'est juste que je me demande ce que notre dieu va nous faire pour la suite...je suis partagé entre l'impatience et la crainte...entre toutes ces interviews ou TRENT affirme qu'il va tourner la page...???...wait and see... |
|
Auteur : |
Posté le : 6/6/2002 13:25 |
|
C'est un album de NIN, peu importe ce que ce sera, il sera forcément bien. |
|
Posté le : 20/5/2002 10:40 |
|
Une chose est sûre, son prochain album seras quelque chose d'encore "différent" dans le sens où c'est quand on commence à faire des albums qui se ressemblent (comme certains groupes) qu'on commence à faire de la MERDE...... |
|
Posté le : 20/5/2002 15:58 |
|
C aussi ce que je pense, donc c pour ça que pour moi un "deuxième":-. ça me ferait un peu chier pour lui... Mais je crois qu'on encore devoir attendre un moment donc... toujours le mystère habituel |
|
Posté le : 13/5/2002 4:56 |
|
Moi jai peur dun futur plus calme quil devien (apres l'abum de tapeworm..un jour?)...jai peur quil devine dns le style de 'STILL',acoustic et quil sasagi jaime bien le bon nin agressif, un 2em broken serais le bien venu... |
|
Posté le : 4/6/2002 21:50 |
|
t'inquietes il a dit ke le prochain album serait plus violent brusque et froid si je me souviens bien |
|
Posté le : 14/5/2002 17:45 |
|
C'est clair ! Que ca reste dans style de "Deep" sorti y a qq tmp ! mais j'ai lu qu'il voudrait revenir au son des 80's ! pourquoi pas un 2éme "Pretty..." |
|
Posté le : 15/5/2002 7:45 |
|
Moi je m'accomoderais de tous :D Aucun de ses albums se ressemblent vraiment, pourtant je les adore tous. J'apprecierais pas trop un "deep like" par contre :/ |
|