Auteur :
|
Posté le : 11/3/2004 6:17 |
|
Vous le croyez le mec de PRONG ? Moi ca me fait bizzard |
|
Auteur : |
Posté le : 11/3/2004 9:38 |
|
Il est possible que ce soit vrai, on ne connait pas vraiment les comportements des uns et des autres mais uniquement le bohneur qu'ils nous apportent de part leur musique. Je pense que le pompage est à la portée de tous et d'autant plus à leur niveau.. Mais ce qui est rassurant c'est que les parties de ce musicien apparaissent sur l'album de Manson et non de NIN. |
|
Posté le : 11/3/2004 18:59 |
|
Faut dire que nin a pas sorti beaucoup d'albums ces derniers temps... :/ |
|
Posté le : 13/3/2004 13:29 |
|
Je pense en effet que c'est tout a fait possible, et que même si NIN avait sorti un album reccement, ces parties de guitares ne seraient pas apparues, j'ai jamais entendu Trent Reznor dire qu'il avait utliser les sons d'un autre sans le créditer, ou s'il l'a fait, les personnes concrnées sont peut être en train de manger les pissenlis par la racine :) |
|
Posté le : 14/3/2004 10:51 |
|
Aparemment concernant le "pompage", si on peut le nomer ainsi, trent se serait il y a quelques années inspiré d'une démo qu'un groupe avait envoyé chez Nothing..il me semble qu'il y a eu un procès et c'est d'ailleurs pour cette raison que reznor n'accepte plus aucune démo pendant l'enregistrement de ses albums.. |
|
Posté le : 19/3/2004 22:47 |
|
oui,j'en avait entendu parler a l'époque,le groupe en question s'appellait "elephant man",ou un truc comme ça,et le mec du groupe disait carément que trent lui avait piqué des démos qui étaient devenu sur the downward spiral des titres tels que heresy,closer,et reptile...mouais...pratiquement les meilleurs titres...j'y crois pas trop... |
|