Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Wish....

Auteur : Latzya kid Posté le : 27/2/2004 10:33     Répondre Prévenir le modérateur
Salut à tous!!!! j'aimerais savoir quel seraient vos souhaits pour le prochain NIN...moi je voudrais un album de chansons courtes et agressives mais entrecoupées de passages planants et calmes avec des chanson douces...une sorte de rencontre entre les deux faces de NIN,entre "Broken" et "Still"!!!
Et vous?
LK
Auteur : fightklubb Posté le : 6/3/2004 12:08     Répondre Prévenir le modérateur
j'attends plutot un album assez furieux! de tte façon le prochaine album devré etre moins "limité" puisque le groupe ds son entier devré y participer.Je feré dc référence a broken et o longue plage sonore de the fragile (instru) voila
Auteur : void Posté le : 27/2/2004 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
trent a decrit le nouvel album comme 12 patates dans la tronche(pas vraiment le style de still),pas d'instru,pas de liens entre les chansons,meme s'il y a un concept complique derriere tout ca...
mes souhaits?que trent tienne ses promesses(au debut,il parlait de the fragile comme un croisement hip-hop funk-rock que tout le monde allait hair)et nous sorte l'album...apres,un album remix meilleur que le caca things falling appart(pasque 5 ans pour 12 chansons,meme excellente,c'est peu)
Auteur : pogo Posté le : 27/2/2004 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip!je pense comme void,12 chansons comme autant de patates dans la tronche,ça devrait me plaire!Sinon j'espère que l'album ne durera pas 45min(c trop peu!) et qu'il viendra nous voir rapidement pour la future tournée (un samedi soir please,je travaille la semaine!!!)qui ,je l'espère, va tout défoncer!
Auteur : starsucker Posté le : 28/2/2004 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
moi frachement quand j'ai lu qu'il allait rendre l'album brutal, j'ai eu un peu peur... je ne veux pas d'un second broken ni d'un autre The Fragile ni d'un croisement entre les deux... Je veux un Bleedthrough, un album qui se suffise a lui même, comme PHM suffit a PHM. Par contre moi j'aime bien la continuité, ce serai vraiment dommage qu'il n'en fasse pas...
Auteur : raf Posté le : 2/3/2004 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
moi je veux juste qqchose, un boitier avec un logo nin dessus et je serai heureux
Auteur : ETC Posté le : 6/3/2004 3:10     Répondre Prévenir le modérateur
je rigolerais bien s'il il nous sort un GOAG ^^
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON