Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : tapeworm (soupir...)

Auteur : the green man Posté le : 20/2/2004 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
Trent est en train de faire avec tapeworm ce que axl rose a fait avec le dernier album des guns and roses:putain mais il sort quand ce foutu tapeworm!!!?
sinon,je viens de voir les nouvelles photos de trent,je sais pas vous mais je trouve qu'il a pris un coup de vieux le père reznor,et puis il a grossi...vos réactions(on se croirait dans voici,tiens...):--))
Auteur : ZOMBIE Posté le : 21/2/2004 1:32     Répondre Prévenir le modérateur
c la coupe de cheveux qui fait ça
Auteur : brobby brobb Posté le : 21/2/2004 1:35     Répondre Prévenir le modérateur
quelle horrible et ridicule coupe de cheveux!il a vraiment l'air con sur ces photos...
Auteur : nin2385 Posté le : 21/2/2004 9:51     Répondre Prévenir le modérateur
Quand il sera en tournée, il va perdre du poids.
A mon avis l'année 2004 sera l'année Reznor.
mais pour ça dépêche toi Trent
Auteur : Marie Posté le : 21/2/2004 13:51     Répondre Prévenir le modérateur
pour le projet tapeworm, y a une expression pour le qualifié: c'est "tuer dans l'oeuf"...
Auteur : pogo Posté le : 22/2/2004 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
Pour tapeworm,ça fait chier de dire ça,mais c'est oublié...ça va ètre éclipser par la sortie du dernier album de nin.Sinon,pour le look,ben,ouais,trent fait un peu gros père,il a intérèt à se bouger pour les lives...
Auteur : Bauhaus Posté le : 23/2/2004 11:02     Répondre Prévenir le modérateur
C'est fini le cuir moulant de "March of the pigs" mais bon, tout cela est accessoire, seule sa musique m'importe!
Auteur : sab Posté le : 23/2/2004 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je trouve pas qu'il est grossi, par contre une chose est sure il a tape dans la muscu, alors peut etre qu'au lieu de passer sa vie a faire de la gonflette il ferait mieux de nous pondre un album!
Pour la coupe de cheveu effectivement la raie au milieu facon rideau c'est pas genial, mais bon il reste tout de meme pas mal le bougre;;;
Auteur : starsucker Posté le : 28/2/2004 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
rololo c'est qu'une coupe de cheuveux... (en fait je suis sur qu'il fait exprès pour qu'on pense plus a sa coupe plutot qu'a Bleedthrough...)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON