Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Einsturzende Neubauten

Auteur : lulu Posté le : 10/2/2004 22:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens d'acheter leur nouvel album : Perpetuum Mobile : c génial ..... c'est assez calme, mais réfléchi on est bombardé par des tonnes de sons industriels de de gadgets qui se révèlent donner une esthetique et beauté de son incomparable. L'artwork du CD est génial (ia meme un DVD a l'interieur- un peu inutile...) les paroles sont marrantes interessantes : bref un bijou ... achetez moi ca !!!!!
Auteur : Handmaid Sex Doll Posté le : 11/2/2004 18:55     Répondre Prévenir le modérateur
les neubauten se calement progressivement depuis kollaps jusqu'à silence mais franchement pourquoi se priver d'un plaisir coupable :D ?
---------> j'ai aussi trouvé leur vidéo liebeslieder tout en allemand! lol heureusement qu'arte avaient diffusé un petit doc de 3h sur eux...
Auteur : reznorboy Posté le : 11/2/2004 12:28     Répondre Prévenir le modérateur
je confirme, il est excellent cet album. Peut être le plus
calme qu'ils aient jamais fait. Mais les sonorités restent très
"neubauten", c'est à dire métalliques, aériennes, planantes.
Ce groupe a une classe incroyable et Blixa (le chanteur) , un
charisme extraordinaire. N'oubliez pas qu'ils passent au
Bataclan le 6 avril...et achetez l'album...
Auteur : t dlc Posté le : 20/2/2004 4:12     Répondre Prévenir le modérateur
on se connait pas mais j'y serais !!!!!!!!!!
Auteur : grisha Posté le : 11/2/2004 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
eh beh...23 ans avant que le groupe soit reconnus par le grand public, ça fait long ;)
Auteur : starsucker Posté le : 14/2/2004 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
Neubauten c'est excellent.
Auteur : fatal1ty Posté le : 13/3/2004 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
groupe vu live en 1988 en Allemagne dans un ancien garage Ford devans 1000 personnes et 10 000 Watts
a l'epoque ça jouait (album Haus der luege)
depuis j'ai des bourdonnements aux oreilles (lol)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON