Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : fabuleux

Auteur : mab Posté le : 1/2/2004 12:20     Répondre Prévenir le modérateur
c'etait hier a 20h la salle a moitié pleine mélissa commence son show ou plutot sa promo d'album...groupe sympa mais un peu deja vu.Mais ne nous atardons pas sur la premiere partie:aprés 20 minute d'attente, josh freese arrive doucement, on le remarque a peine puis vien james iha sur un podium situé au fond a gauche puis jeordie white, billy howerdel et enfin, sur un podium central entouré d'un voil,arrive mjk avec 1 "tambour" pour commencer le concert le plus fabuleux et le plus parfait que j'ai jamais vu par vanishing.C'était magique effet de lumiere sur le chanteur, james et josh dans le noir...oui le concert était sensiblement le meme que avant deftones, mais avec....un effet magique.une seule crainte une fois le rideau tombé que monsieur james kenan ne se tourne pas et la...non il ne se tournera pas malgré plusieur demande. On apercu sa tete a la fin et un peu pendant le concert mais ...tant pis sa voie vaux mille fois + que sa tete. La musique était précis jeordie grattait lentement sa basse délivrant un son a la puissance parfaite, billy s'exitait durant certaine envolé et maynard chantait avec la meme voie que l'album a croire au play back le jeux de lumiere était simple mais parfait :une osmoze total,et josh freese, quel batteur "the package" fabuleux,et surtout au 3/4 du concert, james iha nous chante seul avec sa guitare une chanson prévu bien sur mais en décalage avec apc: c'était extraordinaire on le voyait la, donnant le meilleur de lui meme, 2 chanson après ce fut jeordie qui chanta a son tour.le concert touche a sa fin (désolé je ne me souvient pas de l'ordre des chansons), le zénith implore le rappel et la ...c'est billy qui se met a la batterie,jeodie a la guitare james iha au chant pour une demi chanson (bref mais intense)tous souriant prenant plaisir a faire leur impro (il me semble) mais dommage Mr billy howerdel casse une de ses baguette aaah va t il en reprendre une autre, non ils partent. Un second rappel...et les lumieres s'allume. On s'en doutait je n'était pas déçu loin de la.j'y serai rester des jours et des jours a ce concert. merci donc a a perfect circle merci à ceux qui on fait bouger la fosse malgré que certain pogo minable aient eu lieu durant des partie d'osmoz.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON