Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN dans mon journal

Auteur : void Posté le : 31/1/2004 20:13     Répondre Prévenir le modérateur
hier matin,en ouvrant mon journal(the denver post),il y avait un article sur les foireux linkin park.et voila que j'apprend qu'ils jouent something i can never have en live,et que le journaliste compare numb,leur derniere daube en date avec...hurt!!!j'ai cru defaillir...mais c'est pas fini,le journaliste contineu de comparer nin et linkin(grosse guitares,sample et ...ambiance gothique!!)ainsi que trent reznor et chester bennington,le chanteur peroxyde de linkin park parce que malgre leur succes,il est deprime et triste(le seul bon point que je lui donne c'est qu'il aime spongebob squarepants)...
enfin voila,juste pour dire qu'ici aussi,je n'ai aucune nouvelle de NIN.
Auteur : ETC Posté le : 6/2/2004 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
Libre à toi de ne pas apprecier LP... (on dirait que c'est récurent chez les fans de nin... une pensée à Lik...ID de NINority ^^)
Mais bon, c'est vrai que c'est un peu abusé de comparer Numb à Hurt, mais j'aimerais bien entendre leur version de something I can never have.
Auteur : LikiD Posté le : 14/2/2004 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
] Libre à toi de ne pas apprecier LP... (on dirait que c'est récurent chez les fans de nin... une pensée à Lik...ID de NINority ^^)Mais bon, c'est vrai que c'est un peu abusé de comparer Numb à Hurt, mais j'aimerais bien entendre leur version de something I can never have.



ça veut dire ?
Auteur : Handmaid Sex Doll Posté le : 3/2/2004 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
grands dieux, ton post me donne la gerbe. Comment ce journalist peut il etre aussi volontairement a la limite de l'honneteté intellectuelle. Rien que le fait de voir NIN apparaitre A COTE d'un groupe de neo-merdeux comme linkin pork, ca me fout les glandes mais alors là, la coupe est pleine... Bientot on comparera la conception de la musique de reznor a celle de britney...
beginning of the end...
Auteur : mab Posté le : 7/2/2004 17:32     Répondre Prévenir le modérateur
tout a fait daccord ...linkin park attendez..ici on aprle de musique pas de sous compo entendu des milliers de fois ...NON NON NON on ne peut pas comparer NIN et linkin paaaaaeuuurk.enfin du moment que NIN sort un album come les précedent c'est a dire somptueux linkin park on s'en fout meme si c'est difficil de ne pas en entendre parlé actuellement.
Auteur : pogo Posté le : 31/1/2004 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
Putain!Something i can never have!!!ça doit etre hilarant!Et pis numb et hurt...argh!Il déchire ton journal!Et alors pour les spongebob?T'as réussi à tout mater??!
Auteur : void Posté le : 2/2/2004 3:24     Répondre Prévenir le modérateur
spongebob rules!trop puissant!l'epidose ou spongebob s'eclate avec une feuille de papier dechire!!
Auteur : raf Posté le : 10/2/2004 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
c'est le danger, quand des incompétents ont accès aux médias et qu'ils abreuvent le peuple de leur connerie...bravo...du pain et des jeux, c'est ce qu'on donnait déjà dans l'antiquité pour calmer la plèbe
Auteur : lulu Posté le : 10/2/2004 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
quel tissu de mensonge !!!! arrrrrrr
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON