Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : j-1

Auteur : mab Posté le : 30/1/2004 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
j-1 avant a perfect circle....aaaah quel belle chose.
un truc me parait étrange,il est écrit plus bas (sur ce forum) que Maynard à refusé la fumette et les fotos(normal!!!)...mais comment est il possible d'interdire tout cela a moin qu'il est une bete de fouille!!!!
bref pour les rapels, de toute façon les groupes n'en font plus...dommage c'est vrai mais du moment qu'il offre une bonne prestation ...
bon concert a tous .
Auteur : Zero Posté le : 30/1/2004 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
je les ai vu a strasbourg et tu verras qu'il va y avoir "une bete de fouille" 3 ou 4 vigils par personne a l'entrée pour strasbourg, et des molosses pres a bondir dans la foule a la moindre incartade, mais le concert en lui meme etait excellent :)
Auteur : Marie Posté le : 30/1/2004 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
quels chieurs ces artistes pour les photos et puis un petit pet à un putain de concert comme APC ca doit etre fort plaisant!
Je dis ça je suis deg de pas venir alors racconté moi ca a votre retour

merci....
Auteur : pogo Posté le : 30/1/2004 22:48     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve ke maynard a bcp de talent,mais putain,k'il arrète ses trips à la con,genre photos et tout.J'ai vu 2 fois tool en concert,dont celui à l'olympia,et franchement le voir chanter des titres le dos tourné au public parcque kelkun la pris en photo, ben je trouve pas ça très respectueux envers les fans.J'appré ci ce kil fait,mais là depuis un moment,il nous pète les couilles.
Sans rancune!
Auteur : mab Posté le : 30/1/2004 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
c clair c un peu abusé comme le concert de septembre avant deftones il nous amontré le dos surant tous le show ah si on a vu aussi son nez...génial..mais pas de pete...kan meme je veux bien ke apc mette en osmoze mais la....
Auteur : sab Posté le : 31/1/2004 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
ah vous avez bien de la chance d'aller les voir ce soir, moi apres le concert de lyon j'ai failli monter a paris aujourd'hui pour les revoir tellement j'ai apprecie! Dites bonjour a twiggy (euh pardon jeordie...) de ma aprt, on a eu un bon feeling au concert...
pour ce qui est de la fouille meme les minidisc et gameboy sont confisque par ce que visiblement le groupe a donne des ordres tres strictes!
bon ben amusez vous bien, peut etre que la prochaine fois ce sera NIN qui sait???
Auteur : void Posté le : 31/1/2004 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
moi je les voit en mars a denver,vous me raconterez!en 1ere partie je vais avoir droit aux geniaux mars volta!qui ca va etre a paris?
Auteur : fragileispretty Posté le : 2/2/2004 0:40     Répondre Prévenir le modérateur
Hehe moi ce sera à Seattle en Avril toujours avec Mars Volta! :)
Auteur : pogo Posté le : 31/1/2004 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
C'est melissa auf der maur ex bassiste de hole et des smashing...
Auteur : void Posté le : 2/2/2004 3:10     Répondre Prévenir le modérateur
ah ah!(rire de nelson des simpsons)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON