Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : young gods

Auteur : lulu Posté le : 20/1/2004 17:42     Répondre Prévenir le modérateur
Connaissez vous ce super groupe suisse? .... je les ai vu en live ils assuraient (sous iun orage, intepretant "second nature").... voila sinon j'ai rencontré le Batteur Bernard Trontin au marché au puces du mercredi à Geneve, plainpalais
Auteur : grisha Posté le : 21/1/2004 3:41     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent les youg gods ! J'ai adoré leur album éponyme, TV sky et l'eau rouge, mais j'ai pas eu la chance de les voirs en live. Sache pour info que ce groupe fait parti des préférés du guitariste de U2 et de Mike Patton (Faith no more & mr bungle pour les ignards :p).
Auteur : starsucker Posté le : 21/1/2004 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
c'est bien comme groupe ca!
Auteur : Guillaume Posté le : 25/1/2004 15:31     Répondre Prévenir le modérateur
je les avais vu a la fnac chez moi a mulhouse y a quelques temps pour une séance de dédicaces avant le concert. ils etaient tout content parce que la suisse avait tenu l angleterre en echec 1-1 lors de l euro 96 en angleterre le meme jour. c est cool de voire que tu peux discuter de conneries style football avec des mecs qui se prennent pas pour des stars meme s ils jouissent d une certaine notoriété.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON