Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : DVD KMFDM

Auteur : Guillaume Posté le : 12/1/2004 1:50     Répondre Prévenir le modérateur
j ai bien aimé le live kmfdm vs pig et j ai vu dans D-side qu'ils avaient sorti un DVD de ce live aussi. apres mes recherche ,j ai trouvé que des dvd ricains et j aurais aimé savoir si ce dvd existe en zone 2. en tout cas je devrais pas tarder a recevoir celui des singles de Skinny Puppy qui m aidera a patienter . merci pour les réponses
Auteur : Grisha Posté le : 12/1/2004 3:07     Répondre Prévenir le modérateur
J'espere que tu tarderas pas a acquerir ton DVD de KMFDM, car celui des Puppy m'a laissé -trop- rapidemment sur ma faim. Je l'ai payé je crois plus de 25€ pour 30 minutes de video seulement...mis à part le clip de Spasmolitic, subjectivement le reste n'est vraiment pas fameux et ressemble bien plus à des clips aux mises en scènes ridicules filmés au camescope. Pour en rajouter une couche, vu la qualité du mastering, il vaut mieux les reprendre sur du P2P. Vraiment, trés déçevant.
Si tu peux encore changer, préfère le trés excellent CD 'single collect' ou le
CD et DVD live 'ain't it dead yet' (et encore, le mastering DVD est vraiment à chier en terme de qualité de son face à son excellent homologue CD, et l'image n'est même pas restaurée: juste un vulgaire transfert VHS->DVD. Evidemment, aucun bonus et 30€ pour à peine 1 heure 10 à tout casser. Super sympas à voir, mais quand même un peu amer après mon achat).
Make a choice.

Pour en revenir sur KMFDM, je pense qu'il doit être dispo en Zone 0 -multizone- comme une bonne partie des imports musicaux d'outre-atlantique. Reste juste l'eternel probleme des TV qui n'accéptent pas le NTSC, mais ça devient de plus en plus rare.
Auteur : Grisha Posté le : 12/1/2004 18:02     Répondre Prévenir le modérateur
http://www3.fnac.com/search/quick.do?category=-3&text=kmfdm&Wkos=1&SearchType=QUICKSEARCH&RNID=-13&SID=f13d9ada-ecb7-567c-b707-7d8d53c0766a&UID=0072608ac-dfbf-1a8c-82e3-00888fb32555&AID=&Origin=FnacAff&TTL=130120041758

En fait, du Zone 1, donc lecteur multizone obligatoire :-/, mais y'a quand même moyen de magouiller avec les lecteurs PC et "certains" logiciels.
Auteur : Guillaume Posté le : 17/1/2004 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour tes reponses. malheureusement, j ai qu une pauvre x box pour lire les dvd donc pas moyen de trouver des programmes pour dezonner ou autre trucs dans le style. a part ca le p2p,c est hyper chaud de trouver des trucs de skinny puppy (kmfdm aussi d ailleurs). le probleme aussi c est que j ai formaté mon dur et n ai plus rien a partager. et j ai frequenté suffisament le p2p pour te dire que tous mes clips de skinny puppy, je suis pas près de les revoir pacque les mecs sur kazaa et cie sont des vraies putes et partagent rien. l ironnie du sort c est que je galererai peut etre a reprendre des videos que j ai surement filées a ces mecs. voila donc pourkoi je prefere acheter des dvd maintenant. autre question. j avais une excellente video de worlock en live. tu saurais pas s ils ont sorti tout le concert en video ? a+
Auteur : Guillaume Posté le : 17/1/2004 12:12     Répondre Prévenir le modérateur
j ai oublie de preciser. ce live etait a dresde pour le festival doomsday. le cd est une bombe s ils ont sorti une video dessus ce serait genial.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON