Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : help me / bonus DVD a.a.t.c.h.b.

Auteur : lulu Posté le : 7/1/2004 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
ben voila j'ai la play 2 sous la main, mon seul lecteur de DVD ...; et j'arrive pas acceder aux bonus sof le bonus ak manson et le clip de the day the world......
Je veux voir "Reptile"... et toutes les indications données dans le site ... n'aboutissent a rien .... comment faire ??????
evitez les réponses du genre ...; achete toi un lecteur DVD décent
Auteur : reiem Posté le : 8/1/2004 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
Ca ne marche pas avec le pad de la PS...il te faudra la telecommande DVD pour acceder au menu secret.
Auteur : trentsmith Posté le : 8/1/2004 15:42     Répondre Prévenir le modérateur
...j'ai acheté une télécommande pour ma PS2...euuuuh..et aprés comment qu'on fait ?
Auteur : trentsmith Posté le : 7/1/2004 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
...j'ai le meme pb...mais deja comment tu fais pour accéder au clip de "the day the world went away"?
Auteur : joe Posté le : 13/1/2004 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
Pour le bonus de "Reptile"

Il faut faire "bas + play" et non "haut + play" à 1m06s de Suck
Pour ma part,ca marche comme ça ;-)
Auteur : lestat Posté le : 21/1/2004 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
SUR LE DVD 2,IL FAUT APPUYER SUR 7(ALLER AU CHAPITRE 7) PENDANT HEAD LIKE A HOLE APRES QUE TRENT EST DIT NOW YOU CAN TAKE IT LA PREMIERE FOIS,FAIT PLUSIEURS ESSAIS çA DEBLOQUE TS LES BONUS.ON PEUT MEME LE FAIRE SANS TELECOMMANDE...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON