A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Faces B The Cure

Auteur : undertow Posté le : 7/1/2004 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
Que pensez-vous du long box 4cds edition limitée regroupant les ts les inédits de The Cure de 78 à 03 ?
Allez-vous vous le procurer ?
@+
Auteur : undertow Posté le : 28/1/2004 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
je l'ai, et c'est une pure beauté, magnifique coffret et un livret très interessant retraçant tous les singles du groupe.
Auteur : trentsmith Posté le : 7/1/2004 22:14     Répondre Prévenir le modérateur
...assurément et c une bonne chose de la part de smith que de sortir ce coffret qui permet à certains curistes, ou fans plus récent, de découvrir l'intérêt qu'a porté cure à l'élaboration de ses B-side. Aussi, un effort a été fait en matiere de prix pour la bonne et simple raison que smith ne s'attend pas à en vendre autant que des albums de cure: ce coffret s'adresse donc tout particulierement au noyau dur des curistes.
Auteur : SuperMurderTigrou Posté le : 8/1/2004 23:12     Répondre Prévenir le modérateur
je pense l'acheter dès que je peux, je pense que tu as raison que ce coffret sera plus pour els curistes que pour les "amateurs" de cure... en tout les cas, j'aimerai vraiment voir ce qu'il donne :)
Auteur : undertow Posté le : 10/1/2004 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
franchement pour 40.90€, faut se faire plaisir ;)
il contient tout de même 72 titres...
allez @+ et vive NIN The Cure
Auteur : guest fan de Cure Posté le : 4/2/2004 2:09     Répondre Prévenir le modérateur
vous pouvez y aller les yeux fermés...
C'est l'occasion de redecouvrir a quel point les Cure ont generés des melodies merveilleuses. Si les melodies "phares" du groupe n'ont plus de secret pour les amateurs et le grand public, le coffret sera un indeniable second souffle pour ceux qui tendent à en savoir plus sur cet univers à part :)

ps : respect Trent :)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON