Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : valdarouchkof et star ac de merde pour sujet critique

Auteur : mab Posté le : 2/1/2004 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
j'en revien au sujet de la star ac un sujet critique certe, mais qui montre a quel point on peut écrire sur des sujet de merde et oui rapellons que ce forum est sur unsite dédié a nin et que.....ba sa fait plaisir de voir des fan tripé sur de la merde alors continuons vive la télé et les grandes joie qu'elle offre a tous les beauf votré devant tous les soir en attendant que arthur ou castaldie sorte une blague vaseuse...oh la je m'éloigne ...tous ça pour vous dire: continuer à écouter et à respecter la bonne musique elle vous le rendra dans votre attitude qui vous rendra je l'espère un peu différent que tout ce peuple en recherche d'adrénaline télévisé gros bisous et a bientôt dans un sujet sur TF1 est elle toujours source de connerie.
valdarouchkofement MAB.
Auteur : Proutchkovitch Posté le : 3/1/2004 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
T'as peur à ce point de te convertir à la Star academy parce qu'on te l'impose dans les médias ? Looooooooooooooool. En plus tu cherches à aider les autres en leur disant ce qui est bon ou pas ? loooooooool².
On me l'avait jamais faite celle là :D. hihihi
Auteur : mab Posté le : 3/1/2004 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
en réponse a ton méssage et bien je trouve que tu as raison...tu as raison mais mon méssage n'était pas à prendre de cette façon. je ne cherche nullement à aider les autre car je ne sais absolument pas ce qui est bon ou pas. En fait j'écris pour donner mon point de vue(c'est le but d'un forum non!) sur tous ces problème de groupes composé de bon musiciens qui ne peuvent plus percé à cause de stars toutes montées par la t.v je trouve ça dommage maintenant si vous aimé donnez du fric à ce genre d'évenement ...du moment que cela vous plai tant mieux.Et pour en revenir au début du méssage: Oh non je n'ai pas peur de rentré de le cercle star'ac. Merci et continuons à faire vivre les débats.
Auteur : GoeTh Posté le : 8/1/2004 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
c'est net que regarder des pignoufs suivre des cours de danse,faire la cuisine,et se laver le cul,ben ca m'interesse pas trop.G le meme chez moi,des parents,des soeurs qui font des cours de musique et qui ont des copains,et meme des fois y a des disputes.

Mais merde,en fait,la star ac,c'est la vraie vie,avec des vrais cons ;)

N'empeche si j avais l occasion d y participer,j irai direct,une semaine dans un hotel a faire le gros branleur devant des millions de glauques,le pied.
Un gros tee shirt fuck me jesus a une heure de grande diffusion,ca peut faire un malheur
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/1/2004 23:59     Répondre Prévenir le modérateur
dans tous tes message tu dit etre un peu chiant, mais oui, tu l es
Auteur : mab Posté le : 3/1/2004 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
oui je l'avais dit mais j'arrete la je fais vraiment trop chier. c promi
Auteur : mab Posté le : 2/1/2004 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
gros con moi, jaime bien TF1 et la star ac et j'encule le rock.........
oui j'aime bien me répondre comme ça mon sujet ne parait pas vide.
Auteur : grisha Posté le : 3/1/2004 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
Bof, quand on à un trop pleins d'hormone dans le sang, on cherche généralement à changer les mentalitées, à mettre dans le droit chemin les gens, et on crois détenir la veritée absolue sur les autres. Les insultes soulignes trés bien ce symptomes , qui montre que l'on à effleuré la sensibilitée du sujet proprement dis. Un autre symptome trés interressant reste l'allusion à la 'bonne musique' (c'est quoi la mauvaise musique, la fausse musique ???), car ne l'oublions pas la musique reste le reflets de l'homme qui l'écoute. On construit notre personnalitée autour des frequences audibles (cf: 20/22000Hz). lolol.

Mais non c'est pas un sujet de merde que tu nous pond. Je me souviens dans Candy que lorsque l'on croit à ses rêves, ça peut se réaliser (si si !).
Auteur : mab Posté le : 3/1/2004 22:47     Répondre Prévenir le modérateur
oui tu as raison g été un peu trop critique et je mi suis cru l'espace d'un instant. mais je pense vraiment que la tv ruine certaine personne jtrouve ça dommage bon ...ba merci et puis mes hormone faut pas t'en faire je suis loin d'en avoir trop alors que les insulte....c sur qui faut qje limite..enfin j'essayerai ...
Auteur : mab Posté le : 3/1/2004 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
pour la musique de merde tu as aussi raison mais il faut reconnaitre que défois ça dérape...quand on voit david guétta qui remixe bowie et en le massacrant ...bon on a vu mieux
Auteur : trentsmith Posté le : 3/1/2004 1:36     Répondre Prévenir le modérateur
...bien dit!!!..mais le star'ac c kan meme de la merde!
Auteur : trentsmith Posté le : 3/1/2004 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
...ou la "star company" devrais-je dire...
Auteur : starsucker Posté le : 4/1/2004 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
ouais, c'est mieux d'englober le tout!
Auteur : void Posté le : 5/1/2004 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
putain y'en a ici qui sont vraiment desesperes d'attendre le nouvel nin!qu'est ce que ca va etre dans 2 mois si l'album est retarde?
enfin pour continuer dans le rigolo,y'a une chanson de pleymo moddadiction qui parle de l'influence de la tele sur la musique(parce que eux se considere integre,lol...j'les aime bien quand meme...)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON