Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : reprise étrange et groupes interessants

Auteur : lulu Posté le : 29/12/2003 12:24     Répondre Prévenir le modérateur
Bon alors c space, je viens de découvrir que "Scala", un groupe de jeunes filles choristes (sous la direction de deux curés), que j'ai vu en concert cet été (reprises de Nirvana, U2... au piano\vox siouplait !!!) a sorti un album ... et dessus : reprise de "underneath it all" de NIN , une ambiance vocale sacrée de ce titre de fragile..... sympa
et sinopn je viens de découvrir FRONT LINE ASSEMBLY : putain de groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus, ils m ont fait le meme coup que skinny puppy, et leurs disques sont dispo quee sur Amazon, chier .... enfin je vais m'acheter "Caustic Grip"
allez bonnes fetes
Auteur : Marie Posté le : 29/12/2003 15:34     Répondre Prévenir le modérateur
put1, niveau reprise, que peut t il y avoir de pire qu'un choeur de pucelles reprenant du NIN?? je vous le demande? Putain vivement l'année 2004!!!
Auteur : david Posté le : 29/12/2003 20:18     Répondre Prévenir le modérateur
AAAAAAAAAHHHHHH !!! MDR !
Auteur : starsucker Posté le : 30/12/2003 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
bientot dans star academy 4 armande altaï nous apprendra a chanter Hurt!!! Génial c'est fashion!
Auteur : Marie Posté le : 30/12/2003 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
mais bien sur car c'est la seule prétendu goth que je connaisse qui illustre ces soi disan talents sur Tf1

alors oui starsucker je confirme"c'est fashion"
Auteur : trentsmith Posté le : 2/1/2004 19:20     Répondre Prévenir le modérateur
...mais ou va t on ?!!!
Auteur : Dahlia Posté le : 27/1/2004 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas sympa de critiquer comme ça les"scala" car cette formation est originale et de qualité...
J'ai eu la chance de les voir cet été à Nimes au XFestival et quelle claque! Toutes les reprises donnent la chair de poule: voix cristallines et célestes, c'est merveilleux! Et c'est quand meme mieux que ces petits morveux qu'on a entendu brailler "we will rock you" tout l'été dernier!

Scala, c'est du grand art et ça vaut le coup qu'on s'y attarde!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON