Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : message a nailz de wait sur closure

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 29/12/2003 1:54     Répondre Prévenir le modérateur
sur ton site tu dit que c est dur a trouver
j ai la vidéo closure que j ai commandé via mon disquaire : "global import" à limoges
il m a fallu attendre cependant 2 mois mais je ne regrette pas
Auteur : Marie Posté le : 29/12/2003 10:49     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais par simple curiosité, tu l'as payé combien? parce que oui c dur à trouver dans une fourchette raisonnable!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 29/12/2003 12:19     Répondre Prévenir le modérateur
y a un bout de temps mais je crois que c était entre 200 et 300fr ca peut paraitre cher mais la double video est tres tres bien
Auteur : Marie Posté le : 29/12/2003 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
bien sur que c tré tré tré bien... mais je pense sincèrement que "rare" désigne la difficulté de trouver ces vidéos à un prix correct: aux EU elles sont vendues environ 22$!

Certes , on est en France, et pas outre Atlantique mais à ceux qui ne les ont pas encore, mieux vaut pinailler sur Ebay que chez des disquaires des fois peu scrupuleux!
Auteur : NailZ Posté le : 29/12/2003 17:04     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour la remarque...
C'est vrai que j'ai mis cette histoire de "disponibilité" juste à titre indicatif. j'entedns par là, les personnes qui vont se contenter d'acheter ou de prendre que ce qu'elles peuvent croiser (Un peu comme moi d'ailleurs...lol).
Hors qui peut se vanter ici d'avoir croiser une fois "Closure" ces derniers temps?

Je suis allé le demander au Virgin de Paris (Virgin ça avut largement mieux que Fnac à mon sens) et on m'a presque rit au nez quand j'ai K7 du style "Attendez mr... Vous connaissez le format Dvd? on a plus que ça maintenant" LOL

Enfin bref, je sais qu'il y a moyen assez facilement de se la procurer en import mais ça coûte effectivement très cher...
Auteur : LikiD Posté le : 29/12/2003 23:00     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai eu pour 30 euros j'ai attendu 3 semaines.... meme pas...
Auteur : NailZ Posté le : 30/12/2003 14:54     Répondre Prévenir le modérateur
Hum... Ca reste plutôt convenable encore mais t'as pas arrondi là? ;) 30€ tout rond? Avec ou sans les frais de port?
Auteur : fragileispretty Posté le : 1/1/2004 3:56     Répondre Prévenir le modérateur
Essayez Ebay allemagne, je l'ai eu pour 30 euros port compris! :)
Auteur : LikiD Posté le : 2/1/2004 23:27     Répondre Prévenir le modérateur
Bha cete 17 euros 95 affiche sur son pc avec le port 30 euros tout rond ....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON