Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : en attendant le prochain NIN

Auteur : trentsmith Posté le : 13/12/2003 19:52     Répondre Prévenir le modérateur
C juste hsitoire de vous balancer quelques noms de groupes qui déchirent en attendant le prochain NIN : zerospace de "kidney thieves" (trés trés trés bien!!!), sinon toujours disengage de "circle of dust", sister machine gun, scorn, razed in black...voila de koi attendre février/mars, enfin j'espère!!!
Auteur : grisha Posté le : 14/12/2003 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
Trés trés trés bon Scorn. J'en mix pas mal en vinyle lors de sets low-beat/dub/ambient.

Par contre Razed in black...euhhh nan rien ;)
Auteur : void Posté le : 14/12/2003 2:40     Répondre Prévenir le modérateur
desole,j'ai pas vraiment ete convaincu par tout ces groupes...j'ai lu que circle of dust etait un groupe chretien,c'est vrai?a ecouter on dirait pas...
je dis pas que mes groupes sont meilleurs,loin de la mais je conseille les valeurs sures pour ceux qui les connaissent pas encore:oomph(tout les albums),tool,KMFDM(meme si WW n'est pas le mieux),dope,static x(le dernier est plus melodique cependant,la mode us quoi...),DJ shadow,rjd2(ok,pas vraiment sa place ici),devin townsend(tout sans exception!!),rammstein(le dernier dvd),the gathering(le dernier est excellent) puis a un degre moindre:mars volta,gravity kills(RIP),telefon tel aviv,robot in disguise,board of canada,piano magic,pop will eat itself...
Auteur : trentsmith Posté le : 14/12/2003 20:53     Répondre Prévenir le modérateur
...non mais si j'ai balancé ces groupes c'est parcequ'ils sont pas trop connus encore, et que je les ai découvert ya peu de temps, ct plus histoire de faire partager mes découvertes, mais rassures toi g o minimum un skeud de chaques groupes que t'as cité et suis d'accord sur le fait que eux au moins sont ce que l'on peut qualifier de valeurs sures...mais je veux pas me limiter à quelques groupes...et je suis surtout pas là pour précher en citant tous les groupes indus que j'écoute (yen a trop!!!), c'est plus dans une logique de partage. Si tu veux une idée de ce que j'écoute en priorité...: NIN, skinny puppy, wumpscut et cure et c pas vraiment du rock chrétien..o contraire!
Auteur : void Posté le : 15/12/2003 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
te meprends pas,je suis d'accord avec ta demarche,puisque ca m'a permis d'ecouter ces groupes que je connaissais pas,donc tout benef.meme si je n'ai pas accroche,ca veut pas dire que je pense que tu ecoute des groupes de merde,loin de la!et pour le rock chretien,la ou j'ai telecharge les morceaux de circle of dust,il y avait un forum ou certains disaient que c'etait un groupe chretien(j'ai rien contre les groupes chretiens,j'ai rien contre les chretiens,j'ai seulement en horreur les precheurs).
Auteur : trentsmith Posté le : 15/12/2003 20:30     Répondre Prévenir le modérateur
...ben merci du renseignement parceque je haie toute forme de religion qui ne reste à mes yeux qu'une forme de manipulation de l'esprit mais ça ç un autre débat...
Auteur : Devil Posté le : 14/12/2003 1:27     Répondre Prévenir le modérateur
je conaissais pas Kidney Thieves, jtrouve sa très bien, merci pour l'info :D
Auteur : kirocain Posté le : 14/12/2003 5:45     Répondre Prévenir le modérateur
Trickstereprocess de KidneyThieves (dernier cd en date , meme s il s agit d une réedition de leurs premieres productions) est tres bien aussi. ;-)

http://www.kidneythieves.com/
Auteur : brobby brobb Posté le : 14/12/2003 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai lu une critique qui disait que ce groupe etait un croisement entre nin et gwen stefani(??!!!) puis j'ai ecoute qu'un titre sur la bo du film tres pourri la reine des damnes,pas trouve le titre terrible,mais bon,on peut pas se faire un avis sur une chanson...moi j'aime bien megaherz,voila en passant..
Auteur : raf Posté le : 15/12/2003 16:47     Répondre Prévenir le modérateur
c'est triste d'en arriver à ce point, je comprends qu'on puisse attendre, surtout que ça en vaut tjrs la peine mais là ya de quoi se détourner NIN, moi chaque fois qu'un album était sorti (rare) je me comportais en fan, à chercher, collectionner, lire...mais vu le temps qu'il y a entre les albums, surtout là mnt...faut être courageux et patient avec Trent R. Bon j'aime le fait qu'il passe pas sa tête dans tous les zines mais là on a pas une nvlle depuis la nuit des temps...moi je dis que par respect pour ses fans il devrait balancer un ptit truc de tps à autre...moi j'me sens abandonné
Auteur : kirocain Posté le : 15/12/2003 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
snif , snif ...
Auteur : void Posté le : 15/12/2003 20:51     Répondre Prévenir le modérateur
il fait avant tout de la musique pour lui,pas pour les fans,si sa musique plait tnat mieux,sinon,ca l'empechera pas de continuer a faire d el musique..faire de la musique pour les fans,faire ce qu'ils attendent,ca donne le dernier korn,ou chaque nouvel album de iron maiden ou d'ac/dc...pas vraiment ce que je recherche chez un artiste...bon,moi aussi,ca m'enerve de pas voir une nouvelle de nin,mais bon,il a sa vie,et j'ai la mienne
Auteur : nico_rocco Posté le : 17/12/2003 10:44     Répondre Prévenir le modérateur
void, si tu aimes dj shadow et surtout si tu aimes rjd2, ecoute de toute urgence les albums de prefuse 73. la meilleure chose que j'ai entendu depuis longtemps avec amon tobin et aphex twin.
Auteur : void Posté le : 18/12/2003 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai bien sur!!bien bon aussi!
Auteur : kirocain Posté le : 15/12/2003 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
bien dit.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON