Auteur :
|
Posté le : 28/11/2003 22:41 |
|
Putain,c'est drole la vie,je touche pas du pc cette semaine,ni du net,et là,j'arrive et je vois quoi...ça se profile du coté de la maison reznor...bleedthrough que ça s'appellerai...MERDE!!!!Je me suis retrouvé projetté qq années en arrière à l'époque ou on annonçait tous les 6 mois la sortie de The fragile,forcément tj repoussée.Ici,c'est prévu pour début 2004...ouais...ça serait vraiment commencer l'année en beauté,à moins que ce batard de Trent nous refasse pas le même coup qu'avec Tapeworm. Voilà,tout ça pour dire que je suis très content. |
|
Auteur : |
Posté le : 29/11/2003 16:23 |
|
holà on se calme, pense aux enfants |
|
Posté le : 29/11/2003 16:38 |
|
Si la sortie du skeud de nin te fais jouir,ben t'es perdu mon pogo.de tte façon il sortira pas avant 2 ans son album,comme tapeworm de mon cul....fé chier |
|
Posté le : 29/11/2003 17:44 |
|
...c de pire en pire ce forum...vas falloir faire quelque chose!...JE SUIS L'ELU |
|
Posté le : 29/11/2003 21:04 |
|
c'est moi ou an avais pas vu pogo et putréfios depuis pas mal de temps? |
|
Posté le : 29/11/2003 23:44 |
|
Nan mon petit starsucker,t'as vu juste,ça faisait longtemps ke jétais pas venu ici et après plusieurs semaine d'absence sur ce forum et ben ça plaisir de voir de voir qu'il y'a toujours autant de trouduc,hein? |
|
Posté le : 1/12/2003 21:32 |
|
le new NIN est prévu pour le début mars 2004....... enjoy source ninnority! |
|
Posté le : 3/12/2003 5:49 |
|
putain pogo est de retour....ce forum part vraiment en couille!moi qui le croyait enfin propre!on peut toujours esperer,pogo va prendre l'avion en decembre,il va peut etre nous quitter?mais non je deconne bonhomme!! |
|