Auteur :
|
Posté le : 9/11/2003 10:11 |
|
Bon pour les petits nostalgiques, qui furent trop jeune en 1994, circulent sur Ebay beaucoup de DVD de Woodstock! Je suis fan je l'ai acheté, of course!
Mais je précise, il s'agit de DVD-R enregistrant une retransmission télévisée allemande de cet événement (en gros pendant les 10 min d'intro on a les commentaires des animateurs allemands!). Qualité sonore et visuelle optiomales!!! Show extraordinaire!!!
ça vaut vraiment vraiment le coup pour les collectionneurs... Attention, soyez malin, c'est un DVD-R alors le payé pas 35€!! Je dis ça pour certains qui ont acheté 40€ "the perfect drug"!!!!! |
|
Auteur : |
Posté le : 10/11/2003 10:26 |
|
Hehe , woodstock 94 a ete la video du mois de septembre sur ninority , les membres ont donc pu telecharger ce merveilleux live , en qualite audio et video + qu'excellente , c'est la meilleur version qu'on puisse trouver sur le net :) Tu l'as paye combien toi ce dvd-r ? |
|
Posté le : 12/11/2003 18:48 |
|
Si qqn pouvait m'indiquer où je pourrais télécharger une bonne version de Woodstock, je lui en serait très reconnaissant. |
|
Posté le : 11/11/2003 16:38 |
|
je sé bien que ce genre de truc se télécharge...mais pense à ceux et celles qui paumés dans la campagne ne recoivent pas l'adsl et qui rame avec des modems 56!!! En gros moi je peux rien téléchargé! Je l'ai eu 15€ port compris! |
|
Posté le : 11/11/2003 17:46 |
|
Oui je comprends tout à fait ;) |
|
Posté le : 16/11/2003 12:33 |
|
ah mince j'ai loupé les vidéos :/ si une âme charitable pouvait m'en faire profiter |
|