Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : 2 vieux clips

Auteur : le roi arthur Posté le : 13/4/2006 10:56     Répondre Prévenir le modérateur
salut tout le monde
ça fait un bon bout de temps que les vidéos "sin" et "help me I'm in hell" ne sont plus disponibles dans la section "visual" du site officiel, et comme je n'ai pas encore vu ces vidéos j'aurais souhaité savoir si qqun aurait la gentillesse de me les passer en les uploadant sur une page perso ou en me donnant l'url d'un bon site où on pourrait les chopper en bonne qualité.

voilà voilà merci d'avance pour votre réponse.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 13/4/2006 11:20     Répondre Prévenir le modérateur
Dispo dans Halo12
Auteur : pogo Posté le : 13/4/2006 13:01     Répondre Prévenir le modérateur
Exactement,y'a closure pour ça... sinon tu vas sur youtube.com , entre autre, et tu tapes "nin"... t'auras tout ce que tu voudras...
Auteur : nick Posté le : 13/4/2006 13:32     Répondre Prévenir le modérateur
closure dvd any news?
Auteur : cretin de la lune (ou des pieds au choix) Posté le : 13/4/2006 13:43     Répondre Prévenir le modérateur
nick any brain?
Auteur : nick Posté le : 15/4/2006 15:48     Répondre Prévenir le modérateur
fuck up dude, was just asking one question
Auteur : le roi arthur Posté le : 14/4/2006 0:43     Répondre Prévenir le modérateur
je sais que ces 2 vidéos sont disponibles dans le halo 12, mais g pas le halo12 et je sais pas combien de temps il faudra attendre pour avoir la version dvd de closure (surtout qu'avec trent, y faut pas être pressé...)

le site youtube.com propose des vidéos de qualité médiocre, j'aurais souhaité de la bonne qualité moi, enfin bref...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/4/2006 0:59     Répondre Prévenir le modérateur
eventuellement le clip inedit de sin est peut etre encore en ligne, certe moche, mais il n'est jamais sorti autrement. A chercher.
Auteur : le roi arthur Posté le : 14/4/2006 5:58     Répondre Prévenir le modérateur
hmm tant pis pour le clip de sin alors...mais si vous connaissez l'adresse d'une bonne page net où je pourrais chopper la vidéo de "help me I'm in hell" ça le ferait, paske sans utiliser les p2p c'est très compliqué de mettre la main dessus.
Auteur : Sebfucktor Posté le : 14/4/2006 9:53     Répondre Prévenir le modérateur
sinon t'as le dvd pirate Rated R (ou X chai plus) ou t'as closure + woodstock
ebay ou demande a uen ame charitable sur ce forum
Auteur : nouchoo Posté le : 14/4/2006 9:36     Répondre Prévenir le modérateur
tu peux les trouver la les deux videos que tu cherches : http://www.teamnineinchnails.net/nin_videos.html
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/4/2006 11:03     Répondre Prévenir le modérateur
juste un mot pour preciser que a priori je n'ai rippé que la partie live de closure sur la moule.

Et encore une fois le clip de sin inedit a été sorti officielement par la tres vieille boite de nin, rappelons que closure n'en propose que la moitié.
Auteur : le roi arthur Posté le : 14/4/2006 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
merci beaucoup nouchoo ! (^^)
(elles étaient quand même vraiment originales et malsaines les vidéos de broken je trouve, y a plus maintenant de vids comme celles là...)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON