A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : voodoo festival dvd

Auteur : jerome Posté le : 31/3/2006 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai téléchargé le voodoo festival sur dime dernièrement et mit sa sur dvd mais un coup placé dans mon lecteur dvd il ne veut pas bien fonctionner( jai le menu et kand je fait play... le son fonctionne mais la vidéo n'apparait pas) alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait quoi faire?
Auteur : Necrophagist Posté le : 31/3/2006 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
esseye de le graver a 4X ou bien change de logiciel ou de DVDR...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/3/2006 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
N'importe quoi

La solution facile : achete un vrai lecteur ou regarde le sur pc

La solution logique : c le genre de truc a fabriquer tout seul a partir du fichier source, et pas à telecharger... a pu qu'a le refaire dans son coin.

La solution alternative : regarder eventuelement du coté des reglages NTSC, ou de la TV qui peut aussi etre incompatible PAL60, mais alors la ca ferait TV+Dvd tout pourri, t'aurais vraiment pas de chance.

Pour le gros newb: Si le dvd est americain il sera codé en NTSC, a l'epoque anale les VHS utilisait le Pal60 pour exporter un contenu americain. Il est possible qu'un lecteur DVD utilise cette meme methode au lieu de la traduction numerique comme sur pc, et que la TV ne soit qu'a moitié compatible car concretement le PAL60 c comme le PAL sauf qu'il y a 10 lignes d'ecran en plus.
Auteur : jerome Posté le : 31/3/2006 22:31     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai réussi a trouvero u était le probleme...merci kand meme
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/3/2006 22:34     Répondre Prévenir le modérateur
Oups t'es quebecois !!! bah !
ya qu'a reflechir à l'envers, en amerique, pour lire du pal c du NTSC50, mais je ne connais pas les appareils americain, je sais juste que le format existe.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON