Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Quel con d'avoir été voire Indochine

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/3/2006 14:40     Répondre Prévenir le modérateur
Ma femme voulait aller voire Indochine, je l'accompagne.
Peu avant le concert je vois sur leur site que l'on pouvait être reporter pour le concert choisi si l on était sélectionner; pour cela raconter le dernier concert vu. La chose m'amuse et je raconte mon concert de NIN et je suis choisi.
Arrivé au concert un gars du staff d'Indochine me donne un autocollant pour pouvoir rentrer avec mon gros appareil photo et me dit que je rencontrerai le groupe apres le concert parcequ'avant c'était pas possible parcequ'ils sont arrivé en retard et n'ont meme pas eu le temps de faire les balances. Là je me dit que c'est pas tres professionnel car memem des potes à moi qui font des petits concert passent au moins 30min à faire les balances avant chaque concert.
Et bah vlan les instruments n'étaient pas régler les uns par rapport aux autres : on entendait que la basse et la batterie.
Concert à chier. De plus tous les membres du groupe avaient un balai dans le cul et ils étaient staiques tout le long du concert.
Apres le concert je revois le gars du Pass et il me dit que le groupe s'est déja barré.

Je fais mon petit reportage que j'envois au gars.
(Les reportages de chaque concert passent sur le site D Indochine)
Celui ci ne me réponds pas. Je le relance et il me dit que mon reportage est bourré de fautes (beaucoup moins ques reportages faits par des midinettes extasiée devant leur premier concert), gramaticalement incorrect et qu'il ne vaut pas le reportage que j'ai fait de NiN. Et pour cause le concert de NIN y avait un paquet de trucs à dire et tout en positif alors qu'indo c'était pourri et que je 'lai dit dans monreportage tout en restant courtois.

A tous n'allez pas voire ce groupe de merde
Auteur : maitre Capello

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/3/2006 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que tu fais beaucoup de fautes
Auteur : hunterkurt Posté le : 27/3/2006 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
je détestent indo !
nan mais c'est vrai que ce jeune homme chanteur est assé peu cultivé quand il écrit des exte c'est a la "isabelle a les yeux bleu " du coup pour son nouvelle album il a demandé a aqumé et brian molko et bien d'autre pour faire c'est chanson ^^ sa devien du nimportnawak indo boarfff ^^ je comaptie
Auteur : hunterkurt Posté le : 27/3/2006 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
je détestent indo !
nan mais c'est vrai que ce jeune homme chanteur est assé peu cultivé quand il écrit des exte c'est a la "isabelle a les yeux bleu " du coup pour son nouvelle album il a demandé a aqumé et brian molko et bien d'autre pour faire c'est chanson ^^ sa devien du nimportnawak indo boarfff ^^ je comaptie
Auteur : hunterkurt Posté le : 27/3/2006 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
je détestent indo !
nan mais c'est vrai que ce jeune homme chanteur est assé peu cultivé quand il écrit des exte c'est a la "isabelle a les yeux bleu " du coup pour son nouvelle album il a demandé a aqumé et brian molko et bien d'autre pour faire c'est chanson ^^ sa devien du nimportnawak indo boarfff ^^ je comaptie
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 27/3/2006 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis allé voir Indochine le 17 décembre (concert "surprise" au Botanique à Bruxelles et j'ai trouvé ça vraiment bon. Sérieusement...le son était énorme, le chant anormalement juste (j'admets que Nicolas chante souvent comme un manche en concert), et l'ambiance vraiment excellente.

Je vais les revoir le 4 avril et je me réjouis vraiment.

J'ai pensé à me proposer pour être indo-reporter mais je ne l'ai pas fait (manque de confiance ou d'intérêt, je ne sais pas).
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/3/2006 19:15     Répondre Prévenir le modérateur
c'était à Montluçon (Auvergne) que j'étais aller les voire. Salle de 4000 personnes remplie que par 3000 (1000 places invendues). Peut être que c'est ça ou que ce soit le fait qu on soit des campagnards mais il y a quand meme foutage de gueule.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 27/3/2006 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
Forum de Liège 3 et 4 avril, environ 3000 places, ont été complets après moins de deux semaines...

Forest National, 15 et 16 DECEMBRE 2006, environ 7000 à 8000 places : COMPLETS
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/3/2006 23:11     Répondre Prévenir le modérateur
Et alors!
Tu voudrais confirmer qu'ils font des bons concerts que si la salle est pleine?
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 29/3/2006 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
Absolument pas...sinon j'aurais pris l'exemple de Lorie ou de Star Cacademy
Auteur : Noebd Posté le : 7/4/2006 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis allée les voir à Grenoble et moi j'ai trouvé ça très bien ^^.
Non serieusement, comme on l'a dit un peu en dessus, Nicolas Sirkis chantait vraiment juste, les instruments bien accordés... Et j'ai beaucoup aimé les decors et l'introduction.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON