Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Constellation

Auteur : LAMINE Posté le : 14/3/2006 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
Connaissez vous ce merveilleux label ?

Situé à Montréal, il regroupe des collectifs tels que Godspeed ou ! black emperor, do make say think, silver mount zion...

Je ne saurai trop vous conseiller l'EP zero kanada de Godspeed, avec des envolées, un son de basse-batterie et des saturations énormes ! Ou encore "horses in the sky" d'ASMZ, mélange de folk, pop un peu, avec chants en canons tout en gardant un coté post-rock.
Ou enfin le "goodbye enemy" de Do make say think aux airs jazzy et aux riffs monstrueux

==> http://www.cstrecords.com/
Auteur : Frankie Posté le : 15/3/2006 0:43     Répondre Prévenir le modérateur
Left Your Skinny Fist Like Antennas To Heaven de Godspeed est excellent!!! Bref, tout les albums de Godspeed sont excellents!!!
Auteur : Ugrok Posté le : 15/3/2006 1:46     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne connaissais pas du tout Godspeed you Black Emperor. C'est tout simplement génial ! J'écoute Yanqui U.X.O là, c'est incroyable... Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce groupe.
Auteur : crotte de blase moisie Posté le : 15/3/2006 9:52     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai vu Godspeed you black emperor en concert il y a 3 ans au Cabaret Sauvage,vc'était démoniaque,vraiment phénoménale et planant.Avec des images d'apocalypses post-industrielles balancées sur un écran géant derrière,vraiment l'hallu
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON