Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin maintenant

Auteur : le lapin furieux Posté le : 5/3/2006 17:16     Répondre Prévenir le modérateur
personne ne trouve que nin a perdu de sa superbe rien que en comparant and all that could have been au 22 juin ou meme au voodoo fest et autres bootleeg bas je trouve pour ma par que ca impressionne moins
Auteur : taper Posté le : 6/3/2006 0:03     Répondre Prévenir le modérateur
La tournée with teeth arena tour aurait du stopper à la fin de 2005...

Je trouve show un peu mou, et la set-list n'a rien d'extra-ordinaire à part Mr. self destruct, j'aurais aimé plus de variété dans les chansonsca fais 4 fois que je les voies et the fragile était la plus diversifiée...

c'est mon avi!
Auteur : bronsk Posté le : 5/3/2006 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
Oui et non.
D'un côté, AATCHB comme tu le sais est un montage, on te montre ce que l'on veut bien te montrer, donc que des trucs positifs qui ne reflète pas forcement la réalité d'un concert...
D'un autre côté, aujourd'hui le trent entretient l'aspect performance au deux sens du terme: préstation et exploit physique. Il joue pendant 1h45 sans faire de rappel, c'est très costaud et demande une certaine exigeance. Mais en même, je trouve aussi qu'il a perdu de sa fraicheur et me donne l'impression d'avoir pointer avant de monter sur scène, tous ses shows se ressemblent...
Auteur : le lapin furieux Posté le : 5/3/2006 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
ah ui il y a aussi sur nin.com une nouvelle photo de trent, dans ca chambre d hotel avec de quoi enregistré un morceau.
vous pensez a ce que je pense?
Auteur : fragile Posté le : 5/3/2006 17:42     Répondre Prévenir le modérateur
moi ca ma fais penser a closure, quand il chante "back in baby's arm" pour natural born killer
Auteur : untold Posté le : 5/3/2006 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
de mémoire il ne chante pas sur ce morceau si je souviens bien des crédits du livret.
Auteur : fragile Posté le : 5/3/2006 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
non je suis d'accord, mais dans la chambre d'hotel il la fredonne...
Auteur : sab Posté le : 5/3/2006 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
Pour te repondre cher lapin! non franchement je ne trouve pas que NIN ait perdu de sa superbe, au contraire!
A chaque album il y a un changement et c'est ce que j'apprecie dans le groupe, dans le cas present, je trouve que l'evolution est positive et j'espere que ca ne va pas s'arreter la! (noublie pas que trent reznor prend en moyenne 5 ans a chaque album, je pense qu'il faut evoluer en meme temps...)
Auteur : crunchy Posté le : 5/3/2006 21:53     Répondre Prévenir le modérateur
le tempsc'est de l'argent, et à 40 on en a moins qu'à 35 ou à 30 (du temps)
l'energie deployée est intense la sincérité .....mdr
Auteur : Kévin Posté le : 5/3/2006 23:00     Répondre Prévenir le modérateur
Biensur Trent ne fait pu de concerts comme ceux qu'ils faisaient pendant TDS mais bon, il a évolué et vieillit depuis et donc sa music a elle aussi fait dememe... le groupe aussi a évolué et subit plusieurs changements depuis donc tous ces éléments explique pourquoi il a ,pour plusieurs fans, perdu ou gagner des points.
Auteur : Brian the vampire Posté le : 6/3/2006 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
Heureusement qu'il a évolué car sinon ça deviendrait inquiétant...mais je crois que les fans de nin sont supers exigeants, si trent nous avait sorti un album comme the fragile tout le monde aurait crié à la non évolution du groupe alors....
Auteur : Le cochon d'inde est un animal vr... Posté le : 6/3/2006 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ce que je reproche le plus à cet album, c'est sont côté trop classique : aucune chanson ne m'a vraiment surprise. De plus les pistes sont soit simpas, soit mauvaises (critique qui n'engage que moi.
Mais ce qui m'énérve le plus , c'est quand Trent Reznor critique le faible niveau actuel de la musique, et, que pour justifier le côté pop de son album il se contente de : en écoutant ce que je faisait je me suis juste demandé si ce que je faisait me plaisait... Bref Manson-Reznor égalité.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON