La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Québec City hier

Auteur : taper Posté le : 3/3/2006 15:06     Répondre Prévenir le modérateur
Hola!!!!

hier j'ai été voir NIN à Québec city voici la setlist
1. Pilgrimage (intro)
2. Mr. Self Destruct
3. Sin
4. Terrible Lie
5. The Line Begins to Blur
6. March of the Pigs
7. The Frail
8. The Wretched
9. Closer (avec l'extention de Only Time)
10. Burn
11. Gave up
12. Eraser
13. Right Wher it Belongs
14. Besides you in Time
15. Wish
16. Only
17. Please
18. Reptile
19. Suck
20. Hurt
21. Head Like a Hole

Personnelement j'ai très apprécié le concert même si Trent était malade, mais j'ai plus apprécié Montréal en Novembre dernier. Aaron North tourjours aussi fou sur scene, je l'adore!!!!

Vidéo et mp3 à venir!

Ottawa se soir!!!!!
Auteur : Eric Posté le : 6/3/2006 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
J'y étais, ainsi que celui de Montréal. J'ai le bootleg de Montréal, mais je cherche celui de Québec. Si quelqu'un la: e.simard@hotmail.com

Merci!
Auteur : Eric Posté le : 6/3/2006 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
J'y étais, ainsi que celui de Montréal. J'ai le bootleg de Montréal, mais je cherche celui de Québec. Si quelqu'un la: e.simard@hotmail.com

Merci!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/3/2006 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
meme reponse, on a deja ton mail, lit ninnewsfr, ne laisse pas trainer ton mail si tu v pas glisse
Auteur : Eric Posté le : 6/3/2006 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne sais pas si ton message s'adresse a moi Ninjaw, mais si oui, que veut tu dire par lire ninnewsfr?

Merci
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/3/2006 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
Lire c le fait de se servir des yeux.
Ninnewsfr c la mailing liste de news la plus pointues en francais sur nin.
Ninnewsfr est reputé pour parler des bootlegs les plus interessants.
Auteur : Eric Posté le : 6/3/2006 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour l'info, mais on la trouve ou cette mailing list?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/3/2006 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
dans les toilettes pour homme
Auteur : Eric Posté le : 7/3/2006 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, ok, si ça te fait trop chier de répondre comme il faut, ta qu'a pas répondre. Il me semble que pour ma part j'ai été poli. Alors je vais te parler dans le meme langage: mailing list, adresse internet, sur internet, ou trouver? Comme ça, c'est pas trop compliqué?
Auteur : Paradoxal Dream Posté le : 3/3/2006 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais ben le concert de ce soir à Ottawa est annulé, faut croire que Trent a pas été satisfait de sa performance hier
Auteur : Kévin Posté le : 3/3/2006 15:44     Répondre Prévenir le modérateur
Dire que j'ai manqué ce concert en raison d'une maladie : (
Auteur : Ti Posté le : 3/3/2006 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
Piligrimage ils l'a jouent ou ils passent juste la musique ?
Auteur : Frankie Posté le : 3/3/2006 20:39     Répondre Prévenir le modérateur
Pilgrimage est pas jouée, c'est la version du disque, pis au concert de Québec, Trent a dit qu'il se sentait vraiment malade et que sa performance était selon lui vraiment pourrie!
Auteur : Lunatik Posté le : 3/3/2006 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
Je me demmande si il va revenir, pour ce reprendre pour hier???
Auteur : Kévin Posté le : 3/3/2006 21:29     Répondre Prévenir le modérateur
sa srais trop beau : )
Auteur : Kévin Posté le : 3/3/2006 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
Des copains qui ont été a québec hier soir m'ont dit que en + d'une mauvaise performance du groupe, ils n'ont meme pas rester quelques secondes pour signer des otographes à la fin.. C'est vraiment dommage et pas très sympa de la part du groupe : (
Auteur : Sam Posté le : 4/3/2006 1:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ce n'était pas une mauvaise performance! J'ai préféré montréal en novembre cé sure, il était en pleine forme, mais il a donné tout ce qu'il pouvait et s'en est excusé, tu veux quoi de plus? Le gars était malade comme un chien mec, les autographes on peut peut -etre s'en passer tu penses pas?
Auteur : Kévin Posté le : 4/3/2006 2:32     Répondre Prévenir le modérateur
je comprend ton point de vue mais faut pas oblier qu'il n'y a pas juste trent dans le groupe... les membres du groueps aurait pu aumoin dire quelques mots.. peu importe
Auteur : Necrophagist Posté le : 3/3/2006 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
Le show était exellement malgré la faible faiblesse de trent...mais de dire que c'était une mauvaise performance n'a pas de sence.Les otographes on sen balance! du début a la fin il a donné son 110%,21 tounes... on n'a pas a chialer....
Auteur : Necrophagist Posté le : 3/3/2006 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
Le show était exellement malgré la faible faiblesse de trent...mais de dire que c'était une mauvaise performance n'a pas de sence.Les otographes on sen balance! du début a la fin il a donné son 110%,21 tounes... on n'a pas a chialer....
Auteur : Necrophagist Posté le : 3/3/2006 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
Le show était exellement malgré la faible faiblesse de trent...mais de dire que c'était une mauvaise performance n'a pas de sence.Les otographes on sen balance! du début a la fin il a donné son 110%,21 tounes... on n'a pas a chialer....
Auteur : Frankie Posté le : 3/3/2006 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ben d'accord!! Meme si y'était malade, ya donné tout ce qu'il pouvait pis le show était vraiment hot!!! Mais on sais jamais, la tournée se poursuit cet été, y pourrait revenir!!
Auteur : Necrophagist Posté le : 3/3/2006 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
merci ninjaw
Auteur : Necrophagist Posté le : 3/3/2006 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
enplus il a été enregistrer!!! a venir bientot
Auteur : Frankie Posté le : 4/3/2006 0:48     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai bien hate d'entendre ca!!! Si ya du monde intéressé, j'ai le show en mp3 du concert du 11 nov au Centre Bell pis j'ai aussi celui de Queens of the Stone Age qui faisait la premiere partie. On peut s'arranger..
Auteur : Necrophagist Posté le : 4/3/2006 3:38     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu,un a enregistrer le concert avec une mini DV!!!!!!!!alors il va avoir un DVD =)
Auteur : Frankie Posté le : 4/3/2006 15:09     Répondre Prévenir le modérateur
Cool pour le DVD!! vive NIN pis espérons qui vont repasser dans le coin bientot!
Auteur : Frankie Posté le : 4/3/2006 15:02     Répondre Prévenir le modérateur
Oh yeah!!! un DVD c't'encore bien mieux!!!Vive NIN!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON