Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : THE DOORS à l'olympia

Auteur : lapointe Posté le : 27/2/2006 9:35     Répondre Prévenir le modérateur
le 18 avril les membres de doors seront en concert à l'olympia avec le chanteur de "The Cult" Ian Astbury (beau mec en passant). N'étant pas vraiment une grande fan de the doors (ca date) je me demandais si ils valaient vraiment le coup sur scène pour se déplacer ?
Auteur : bronsk Posté le : 3/3/2006 17:06     Répondre Prévenir le modérateur
Non, ça vaut pas le coup! Je les ai vu il y a 2/3 ans au zenith, c'était très pathétique. En fait, il ne s'agit pas de the Doors, mais de the Doors of the 21st century, il y a une nuance: c'est pas le même groupe et pas vraiment le même esprit. Mais merci pour l'info!
Auteur : bronsk Posté le : 4/3/2006 11:59     Répondre Prévenir le modérateur
Et puis la place coute les yeux de la tête: de 75 à 110 euros. Définitivement, ce concert s'adresse aux plus idiots des inconditionnels...
Auteur : even deeper101 Posté le : 4/3/2006 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
les doors sans jim morisson autant oublier...
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 5/3/2006 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair...c'est quand même pas le groupe d'origine avec un chanteur différent??? Je croyais moi...
Auteur : bronsk Posté le : 5/3/2006 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
Si si, The Doors of the 21th century rassemble bel et bien Manzarek (orgue-qui n'a plus le même son qu'autrefois) et krueger(guitare-qui semble souffrir d'arthrite!) de la formation originale. Le batteur(Densmore) est remplacé par un autre, avec un autre style. Et il y a à présent un bassiste (tout droit venu des bals musettes! -sarcasme-!). Tandis que Astbury joue à fond la carte du mimétisme. En gros, TD21thC est aux Doors ce que Poolvoerde est à Claude François...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON