Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Adepte de NIN, connaissez vous Celldweller?

Auteur : NailZ Posté le : 22/2/2006 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
[A deleter si ce sujet n'a pas sa place ici. Sorry d'avance au master des lieux Ninjaw]

Connaissez vous CELLDWELLER? C'est mon dernier coup de foudre dans un style plus électro metal. Vous avez sans doute entendu au moins une fois ce groupe sans le connaitre (Ca vous a peut être pas intéressé non plus ) puisqu'il fait la BO de trailers de nombreux films tel que Matrix/Constantine/Doom (Ok c'est pas que des réussites m'enfin je vous rappelle que NIN est en générique de fin de cette ignoble bouse qu'est DOOM. Donc les erreures sont permises...lol ) et également de nombreux jeux. Le dernier en date est NFS : Most Wanted (Qu'est pas non plus des plus réussis)

Bref, ça me désole de voir que CELLDWELLER n'est pas plus connu que ça car le génie de l'unique homme de ce groupe rappelle fortement celui de Trent Reznor. Après les goûts et les couleurs étant propre à chacun je vous laisse tirer vos propres conclusions :
http://www.celldweller.com
Attention à la musique d'intro très techno qui je vous rassure n'est qu'exceptionnelle sur le titre "Last Firstborn"
www.myspace.com/celldweller
www.purevolume.com/celldweller

Je conseille fortement les titres :
"Frozen" que vous avez pu entendre dans la pub de Constantine à la TV
"Switchback"
"Symbiont"
"Goodbye"
"Fadeaway"
Et tout l'album sans modérations pour ceux qui accrocheront.

Que ceux qui ont une préférence pour les morceaux calmes ou tristounet passent leurs chemins (A la limite essayez "Welcome to the end"

Enjoy et vive la musique (Et les phrases intelligentes)
Auteur : Hateya Posté le : 24/2/2006 1:26     Répondre Prévenir le modérateur
on peut écouter de la musique sans être informer sur le groupe, faut arrêter de balancer votre savoir en pleine gueule pour vous montrer plus intelligent
n'importe quoi...
Auteur : Hateya Posté le : 22/2/2006 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
oui moi je connais depuis un bon moment déjà, y a So Sorry To Say qui est pas mal non plus.

Mais écoutez absolument frozen, switchback et the last firsborn
Auteur : hellcum Posté le : 23/2/2006 3:00     Répondre Prévenir le modérateur
Ecoutez bande d'ignares ! , si vous seriez un peu plus informés vous sauriez que le fondateur de celldweller alias klayton est aussi celui de circle of dust groupe d'indus chrétien, ce type est un vrai illuminé de Dieu bodybuildé!!! pitoyable...
Auteur : NailZ Posté le : 23/2/2006 12:29     Répondre Prévenir le modérateur
Doucement Hellcum un forum c'est un espace de discussion et non un défouloir. De plus parler en français rend la lecture beaucoup plus agréable pour tous. Après je te remercie pour ta connaissance très poussée de la musique et ton sens très développé de la critique.

Plus sérieusement, Celldweller ne se revendique pas chrétien (Le cas de COD a d'ailleurs toujours été très controversé) et je ne voies pas en quoi cela, de toutes façon, interfère sur la qualité des compositions. L'unique album du groupe vaut largement plus que le dernier NIN qui était, et cela n'engage que moi, assez médiocre.
Auteur : hellcum Posté le : 23/2/2006 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
Arrete de prendre des grands airs crétin! va donc prier jesus en te masturbant sur klayton; mais surtout compare pas reznor avec ce fanatique de dieu, je pense pas que cela lui plairait et puis il fait vraiment trop pitié avec sa coiffure. Dernier conseil, tu devrais te mettre a Glorious (groupe de roch catho francais) si t'aimes ce speed...Amen
Auteur : NailZ Posté le : 23/2/2006 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
C'est navrant de croiser des personnes aussi limité intellectuellement. Sache que je ne suis d'aucune religion et que je n'ai pas besoin d'appartenir à une pour écouter la musique que j'aime.
Après ça me fait toujours doucement sourire les gens comme toi qui montent au créneau avec des discours prépubère anti-chrétien alors qu'ils considère Reznor comme le "messie" voir comme "Dieu le père" (En somme tu es un fanatique même si tu n'as pas de religion et c'est ce qu'il y a de pire le fanatisme. Regarde le terrorisme.). C'est assez paradoxal.

Bon j'ai passé l'âge de perdre du temps avec des adolescents frustré derrière leurs pcs. Donc merci à Ninjaw ou TRM de locker ce post. Dommage

Guerre aux terroristes des forums
Auteur : hellcum Posté le : 24/2/2006 11:33     Répondre Prévenir le modérateur
Tu perds ton temps a tenter en vain de flatter ton égo sur ce forum, qui, il est vrai t'offre un des derniers refuge pour mettre en avant toute ta science qui, malheureusement fait pâle figure en sociéte; alors avant de la ramener et de faire le promotion d'un pseudo groupe qui clame la puissance de Dieu haut et fort, occupe toi un peu de ta vie de merde qui ne t'offre cratinement pas les meme privilèges que ce forum...Et quant à tes comparaisons douteuses et pseudo reac (dun gamin de 14ans qui a besoin d'exister) sur la tolérence je te pris de le relire attentivement tu en tireras certainement des enseignements...Allé gamin...
Auteur : hellcum Posté le : 24/2/2006 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
*certainement
Auteur : TRM Posté le : 23/2/2006 9:50     Répondre Prévenir le modérateur
Heu c'est bien sympathique comme groupe mais ca apporte quoi par rapport a Orgy (qui n'apportait deja pas enormement)? EN plus ces groupes rock US pas très originaux qui font toute leur popularite en BO ca donne jamais rien de bien bon...

Sui vous voulez du "comme reznor mais vachement moins connu et c'est etonnant d'ailleurs" il y a rico : http://www.rico.co.uk
Auteur : pogo Posté le : 23/2/2006 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ahhh, quelqu'un qui connait rico...c'est du tout bon rico, surtout le 1er (sanctuary medecine)!!
Auteur : TRM Posté le : 24/2/2006 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
Ben meme si le premier album de rico est genial j'avoue que ca fait un an que je reste bloqué sur le second. Ca faisait tres tres longtemps que j'avais pas trouve un album ou les 3/4 des titres ont la carrure de killer songs et ou tu en te lasses pas de l'album au bout d'un mois.
Auteur : NailZ Posté le : 23/2/2006 10:42     Répondre Prévenir le modérateur
LOL... Question de goûts
Sinon pour COD j'étais au courant
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON