Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : lard

Auteur : pema84 Posté le : 18/2/2006 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour
J'ai découvert via la bande son de tueurs nés, le groupe Lard (en particulier l'album last temptation of reich).
Il y a je ne sais plus quel chanteur, Al Yourgensen et.. Jeff Ward!
Mais je ne parviens pas à trouver de bio sur eux sur internet.. Le groupe existe encore? Ou c'était juste un projet..?
J'ai lu des paroles, et j'ai un doute.. à leur sujet.
Pour ne pas dire de bêtise, je vous demande d'abord.. à ceux qui connaissent vous en pensez quoi?
Auteur : bronsk Posté le : 18/2/2006 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
Le chanteur est Jello Biafra des Dead Kennedys. La prog et le reste est de Al Quaida Jourgensen & Rieffin de Ministry. Quant à Jeff Ward il est mort. Je recommande l'album Pure Chewing Satisfaction (je le vends 5 euros si ça t'interresse!). Le projet n'est pas capoté, à suivre donc...
Auteur : pema84 Posté le : 18/2/2006 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
erratum l'album s'apelle last temptation of reid
Auteur : lemmyboy Posté le : 19/2/2006 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
moi je te conseille 2 albums des Dead Kennedys " Fresh fruit for rotting vegetable " et " Plastic surgery disaster " pour Lard le meilleur album est " the power of lard " de 1989

Jello Biafra a un label " Alternative Tentacles " , tu peux les commander via son site ...

Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 27/2/2006 11:09     Répondre Prévenir le modérateur
Plastic surgery disaster

J'ai cet album, j'ai du l'écouter deux fois tellement je le trouvais immonde
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON