Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Nin.com du 9-02-06 : Photo et chat et Dresden Dolls

Posté le : 9/2/2006 19:12     Répondre Prévenir le modérateur

Nin.com a enfin été updaté avec une nouvelle photo de groupe, mais, oh miracle, aussi le petit journal de Trent, qui declare que les Grammys lui donnent envie de vomir. Hey Trent c'est pas parce que The Hand That Feeds a perdu qu'il faut bouder comme ca...

La spirale, Rob s'explique sur le design des 4 posters pour la tournée With Teeth 2.0, on apprend ainsi que non, ce n'est pas sa bite, car il aurait fallu plus de posters.
Une chatte !! reservée bien sur aux riches, aura lieu dans la nuit de vendredi à samedi, à minuit et demi, heure de Paris. Comme c'est une chatte avec le groupe, ca devrait être super drôle.

Jeudi dans la rue saint denis a Paris, les Dresden Dolls presenteront, lors d'une rencontre (ou un showcase rien n'est sûr...) dans une boite goth, leur futur album "Yes, virginia", deja disponible pour les plus pirates des internautes. Plus d'info sur le site du Black dog:

http://www.blackdog-bar.com

Rammstein sort son nouveau single à tendance homosexuelle, et un clip incroyable qui va avec !

Coté piratage, sur dime, on peut trouver le concert de nin parisien de 1990 si rare, et quelques autres trucs.
Sur les demonoides nous pouvons trouver le nouveau Dvd amateur special interviews pour suivre la fabuleuse serie amorcée avec Rarities 1&2, et Live essentials. Mais aussi Nearly le nouveau projet solo de Jerome Dillon.

Enfin bonne nouvelle le projet de sous titrage amateur de Closure amorcé il y a des années, a subitement passé le cap des 50%, grace à l'aide de monsieur Void. Vous pouvez surveiller le projet si vous êtes inscrits sur frigorifix.

Mon site Nin-France continue doucement ses mises a jours apres avoir retravaillé les interviews françaises en les offrant en mp3, voila les deux vieux concerts francais mis à jour avec enfin de bien meilleurs scans du paris94 et deux chansons live en mp3.

http://ninfrance.free.fr

Enfin un shotcode est apparu sur le site ninnewsfr, un nouveau service novateur que je vous laisse decouvrir, si ca se popularise ca pourrait changer la face du web portable.

http://www.shotcode.com

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 9/2/2006 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
je cherche sur dime le concert de 90 a paris et je trouve pas, c est quoi le libéllé exact svp
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/2/2006 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=80418

Il reste encore des sources !

Nine Inch Nails
9/3/91
Le Bataclan
Paris FRN

CS4 31min

Setlist:
Now I'm Nothing
Terrible Lie
Sin
Physical
The Only Time
Wish
Down in it
Head like a Hole (Cut)


Part of NIN's Euro tour opening for Guns 'n' Roses. As with most of the
shows from this tour technical problems/ poor audiences led to short sets.
This show in particular the technical problems start right away with vocals
cutting out on Now I'm Nothing. Wish ends in a feedback laiden tantrum
leading to Trent repeating over and over 'Fuck you' during Down in it.
Trent's rant about how much he hates France during the opening of
Head like a Hole closes the show in classic fashion.

From the recording point of view, this is one of the best NIN '91 recordings
and is nearly complete.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 9/2/2006 22:44     Répondre Prévenir le modérateur
merci
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/2/2006 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
OH MON DIEU J'avais pas lu la note ni ecouté la fin du boot !!!!!!!!!! HA-LU-CI-NANT lol
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/2/2006 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
il faut demanader des comptes a trent durant la chat!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/2/2006 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
clairement j'ai isolé le mp3 je le mettrais surement en ligne qq part, en attendant void, transcript nous ca apres "on finit juste parceque sinon on n'est pas payé mais j'en ai rien a foutre de vous, je deteste votre putain de pays"
Auteur : rich Posté le : 9/2/2006 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
Lu,
j'y etait et y faisait vraiment flipper

il me semble que tous les british venus pour Carter usm ont reculés de 2 metres lorsqu il est arrivé et a commencé

j'aimerais bien revoir ce show pour revoir comment il m'a maté au 1er rang (il a vraiment un regard incroyable) mais je n'ai pas de login pour download

tant pis
c'est vrai qu il a traité la France et il me semble qu'il chialait presque pour de bon , c etait pas du cinema.
si kkun a un login pour download je suis preneur
a +
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/2/2006 23:18     Répondre Prévenir le modérateur
Ok j'ai mis en ligne tout ce que j'avais sur ce concert parisien de 1991.

Nin-France

n'importe quoi d'autre sur ce concert m'interesse bien sur
Auteur : rich Posté le : 9/2/2006 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
pour info c 'etait a l elysée momtmartre que j'etait (pas au bataclan)
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/2/2006 23:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais et ct pas Guns non plus ?
Auteur : rich Posté le : 10/2/2006 19:35     Répondre Prévenir le modérateur
Dans l'ordre NIN (40 min environ) , Carter USM (Tip - top )
Wonderstuff (a ch...)
Auteur : Ti Posté le : 10/2/2006 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
Euh, je rêve où le mp3 ne laisse pas entendre le passage où il dit "We stay because we won’t get paid every stops now, but we don’t give a fuck assholes…We don’t give a shit about you and we shit on your fucking country, on you fucking assholes, we don’t give a shit, fuck you. We’re gonna finish it, assholes." ??
Auteur : crunchy Posté le : 10/2/2006 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
réecoute

fuckin grammy
Auteur : Ti Posté le : 10/2/2006 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
Ok c'était juste mon lecteur qui foirait...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON