A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : katchin-a groupe rennais.

Auteur : Katchin-A Posté le : 6/2/2006 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
Salut à tous,

nous sommes un groupe rennais qui débute et nous venons d'ouvrir un site où vous pourrez retrouver notre musique et des infos sur le groupe.

L'adresse: katchinarock.free.fr

Page myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=52916222

Salut à tous!!!! ( et longue vie à trent reznor de la part d'éosine, notre chanteuse)
Auteur : lapointe Posté le : 7/2/2006 10:12     Répondre Prévenir le modérateur
donne moi une seule et bonne raison pour me pousser a allez écouter votre musique ?
et c' quoi comme style ?
Auteur : joëlie Posté le : 6/2/2006 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas vraiment mal...
l'effet "grésillant", un peu saturé, sur la voix de la chanteuse me fait penser à Ultra Orange... (pardon )
Et pis,j''aime bien les miaulements de fin

Bonne continuation à vous et le bonjour à la Rue de La Soif !
Auteur : Katchin-A Posté le : 7/2/2006 19:20     Répondre Prévenir le modérateur
"Merci Joëlie por ton commentaire...l'effet saturé c'est mon pov' micro lol...mais les enregistrements maquette sont bien mieux niveau qualité sonore (j'espère!). Je dirais aussi bravo à Scully, le chat de ma mère qui miaule si admirablement...

Pour répondre à lapointe, tout d'abord merci pour ton piquant légendaire (quand on s'appelle La Pointe, hein!). Ceci dit tes questions me paraissent bien pertinentes. En effet, pourquoi nous écouter? Eh bien, je me suis dite que faisant de la musique avec des collègues que j'estime assez doués, pourquoi ne pas venir ici vous la proposer? Je suis fan de Nine Inch Nails, donc un forum sur NIN est une bonne adresse. Je ne dis pas du tout que Katchin-a est le Trent français; ni que c'est le groupe du siècle. Quand on fait de la zic, on a envie de savoir ce que les autres en pensent, normal, n'est-il pas?
Je ne sais pas trop définir notre style...pour aller vite je dis "rock/électro", plus rock d'ailleurs...J'espère en tous cas qu'on est pas trop commun lol !! Merci pour vos commentaires et merci à ceux qui sont allés écouter. Bises
Eosine de Katchin-a.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON