Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Mardi 23 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : punish yourself

Auteur : pema84 Posté le : 3/2/2006 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour je voulais savoir qui aimait bien ce groupe.
Et si il y a des belges ici si ça vous disait de se rejoindre à leur concert au Magazin 4 (Bxl) le 24 février...
Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 4/2/2006 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
Vu 4 fois en concert !

ENORME

Groupe qui fait de la bonne musique et proche des fans

Je retourne les voir a Tours le 17/02 et a La Loco le 01/03
Auteur : the thing Posté le : 3/2/2006 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
C ' est vrai qu ' on parle pas assez de Punish yourself . Moi j' suis preneur en tout cas .Tout comme kmfdm et godflesh . Y a p.u.t , sin et su qui sont de l ' exagone . J ' sais pas ce que ça vaut en concert . Existe ils encorent .... ? Par contre pour le concert , c 'est niet .....
Auteur : DasMädchenDesNowhere Posté le : 3/2/2006 21:16     Répondre Prévenir le modérateur
Vive les punishers!

Je vais les voir dans 2 semaines à Tours avec Dexy Corp et Polytrauma en première partie

Je vais en voir de toutes les couleurs (c'est le cas de le dire )
Auteur : ZaDrOb Posté le : 3/2/2006 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
Bah je connais pas encore très bien (j'ai juste la réédition récente de leurs 2 premiers albums + bonus en digipack double), mais je trouves ça pas mal. Et pis merde, "Suck My T.V.", si ça c'est pas un putain de tube
Faudrait juste qu'ils passent en Rhones-Alpes un de ces 4...
Auteur : no more stalgie tour 2006 Posté le : 3/2/2006 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
super groupe
Auteur : pema84 Posté le : 3/2/2006 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
y a toute les dates sur leur site officiel...
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 4/2/2006 12:22     Répondre Prévenir le modérateur
très bon groupe français, un des rares a être d'aussi bon niveau musicale et scénique, il en exist d'autres, mais peu nombreux ont une telle reconnaissance ( penserais-je à Sin ??? )
Auteur : joëlie Posté le : 6/2/2006 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
Hélas ils n'ont pas l'air de passer en Rhône Alpes... du coup je monte à Nancy le 23 fev pou les voir.
jamais vu en concert, mais j'ai ouï dire qu'ils envoient du bois...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON