Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : mais qu'est-ce que c'est que ça?

Auteur : lylyth Posté le : 13/3/2002 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de voir qu'il était sorti un double album édition collector qui porte le titre "CLOSER"?
je l'ai vu sur le site fnac donc je n'ai pas vu la couverture...Mais qu'est-ce que c'est que ça?
J'espére que ce n'est pas une réunion de tous les remixs de CLOSER...M'enfin encore un trou dans le porte-monnaie car il coute 179fr (et oui les francs!!) et c'est un import allemand.
Auteur : guillaume Posté le : 18/3/2002 1:34     Répondre Prévenir le modérateur
tu t es fait niquer. je sais pas si c est le meme ke moi mais en fait closer est fait de deux parties vendues separement. j ai ke la premiere ki fait 4 titres: 4 remixes de closer et le deuxieme fait aussi 4 ou 5 titres. bref si ton pack special reunit les deux cds. t as achete 8 titres et 8 fois le meme pour 200 balles. t es nique en gros par ces encules de la fnac.
Auteur : lylyth Posté le : 18/3/2002 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois pas car ils disent que c'est une edition limitée qui date bein du mois de mars 2002 et en plus c'est un import allemand.
Et puis tu parles de la version anglaise qui est vendu en 2 cd avec un en digipack.ET puis il y a aussi la version US avec les mêmes remixes qui sont réunis sur un cd.
Pour l'instant je n'ai pas encore vu cet album car je l'ai commandé pas le biais d'internet et puis on m'a vaguement dit que la pochette était blanche???
Je suis curieuse et dés que je le reçoie je viendrais faire un commentaire sur le forum.
Et puis niquée ou pas quand j'achéte un cd de NIN je suis contente...:-)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON