Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nuit RAMMSTEIN-LOCO 10/2 : invit à gagner !!

Auteur : Eddy Metal Posté le : 1/2/2006 13:33     Répondre Prévenir le modérateur
À l'occasion de la sortie le 1er Février du livre "Rammstein:Les crasheurs de feu", une soirée spéciale Rammstein aura lieu à la Locomotive le Vendredi 10 Février, de 22h à 6h.

Le véritable avantage de la soirée est qu'il s'agira d'une vraie spéciale Rammstein. Autrement dit, la musique diffusée ira essentiellement de Herzeleid à Rosenrot, et il y aura la meilleure musique métal/Indus pour accompagner nos crasheurs de feu ! NIN, SOAD, RATM ...

plusieurs invitations pour 2 vous seront offertes samedi 4/2 à partir de minuit sur ALIGRE FM 93.1 dans l'émission LE SYNDROME MENSUEL durant laquelle vous pourrez aussi découvrir les prochains KILLING JOKE, REVOLTING COCKS, GARY NUMAN, BUZZCOCKS etc ; il y aura plein d'autres bonnes choses à gagner et à écouter...l'émission sera écoutable en différé dès le dimanche 5/2 en début de soirée sur http://lesyndrome.free.fr

à bon entendeur, salut !
Auteur : lapointe Posté le : 1/2/2006 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
autant rester chez soi et faire la fête en s'écoutant leurs album à fonD
je paris que ca sera la fiesta des gros lourdau et des gothiques pré-pubaires et comme je ne fais pas parti de ces 2 catégories !!!!!!!!!! J'Y VAIS PAS
d'ailleurs la loco c'est nul comme boîte.
Auteur : émilie Posté le : 1/2/2006 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
hé bien lapointe ce n'est pas une réaction sympathique à l'égard de qqu'un qui propose un concert.
rappel toi la réaction que tu as eu lorsque tu as proposé ton "super concert" et que smocking t'as répondu"et alors".
tu lui as gentillement répondu :" va te faire mettre connard "
un peu de respect quand même jeune fille
Auteur : lapointe Posté le : 2/2/2006 10:44     Répondre Prévenir le modérateur
dsl c'est mon petit coté révolutionnaire -qui à prit le dessus sur mes propos
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 1/2/2006 19:25     Répondre Prévenir le modérateur
d accord avec lapointe et le mec c est pas un concert qu il propose mais une boite pour bourges
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON