Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Mardi 23 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Depeche Mode Geneve

Auteur : smoking Posté le : 1/2/2006 1:53     Répondre Prévenir le modérateur
Personnal jesus, Question of time, Enjoy the silence...Tout y etait ou presque, c'etait du très très bon Depeche Mode. La premiere moitié du concert etait réservé au dernier opus, et
après on a eu le meilleur de DM. J'etais surpris de l' engouement
du public Suisse qui a pour habitude de s'endormir, jme souviens
un concert des Pixies ds la meme salle ben c'etait moyen. Je peut préciser aussi que Dave Gahan n'a rien à envier à Frank Black, à tout point de vue...C un goupe qui aime les lives, je suis certain que tous leur shows sont au top et c une machine qui au bout de
25 ans est parfaitement bien rodée. Donc je vous conseille vivement de voire Depeche Mode en concert.
Auteur : even deeper 101 Posté le : 1/2/2006 11:39     Répondre Prévenir le modérateur
dm rules
Auteur : lapointe Posté le : 1/2/2006 10:45     Répondre Prévenir le modérateur
et alors ?
Auteur : no more stalgie 2006 Posté le : 1/2/2006 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai vraiment tenté d'acheter leur dernier album, me disant "allez quoi ! merde c pas mal" mais j'y suis pas arrivé, franchement, il leur manque un truc pour m'accrocher... comment faites vous ?
Auteur : even deeper 101 Posté le : 1/2/2006 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
nous avons du gout... ça aide
Auteur : lapointe Posté le : 1/2/2006 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
ça doit être parce que tu a de la merde dans les oreilles
lave les et tu entendra ce qu'est la bonne musique :
depêche mode
Auteur : sab Posté le : 1/2/2006 13:59     Répondre Prévenir le modérateur
Je vais les voir samedi! Deja que j'attends que ca mais avec ton compte rendu du concert je bave la!!!
Auteur : phlippe Posté le : 1/2/2006 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
Autant Exiter ne m'avait pas exite, autant je ne cesse de planer en écoutant Playing The Angel.
J'attends le passage à Bercy avec une impatience folle.
Auteur : no more stalgie 2006 Posté le : 2/2/2006 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
j'imagine que ça doit prendre de l'ampleur sur scène pasque les disques sonnent plat qui refroidi très vite, c tout ou rien visiblement. Le dernier aurait pu pour ma part mais je crois que je vais attendre 3-4 mois qu'il soit dans les bacs à prix en folie, 9 euros quelque chose.
Auteur : eraserhead Posté le : 3/2/2006 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
et bien pour ma part je les écoute depuis 1984 et à vrai dire j'ai beaucoup aimé la période 93 (songs of faith...) après ultra j'ai un peu de mal, meme le dernier opus me laisse sur ma faim mais il reste bien meilleur que cette espèce de "exciter" à deux euros lol
Auteur : joëlie Posté le : 4/2/2006 15:23     Répondre Prévenir le modérateur
J'avoue avoir eu un peu peur après Exciter (d'accord avec eraserhead) - quelle déception- .Mais j'ai été séduite par Playing the Angel (les trois premiers morceaux sont excellents et le dernier "The darkest Star ", miam) . Très bon album je trouve -après chacun ses goûts-.Je reste une grande fan malgré tout de Violator ("Enjoy the Silence", morceau ultime) , Music for the masses et Songs of Faith and Devotion.
Que pensez-vous de Martin Gore en solo?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON