Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Mardi 16 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : scans de tds deluxe

Auteur : le roi arthur Posté le : 30/1/2006 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
salut tout le monde

est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait par hasard l'adresse d'une page net où on peut télécharger les scans en haute qualité de la pochette avant et arrière de "the downward spiral deluxe edition"? ou si vous les avez sur votre ordi, accepteriez-vous de me les donner via msn ou par email? ce serait sympa....

voilà voilà, merci d'avance!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/1/2006 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi
Auteur : hellcum Posté le : 30/1/2006 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
Tout simplement sur nin.com abrutis
Auteur : nick Posté le : 30/1/2006 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
pas la peine d'insulter
Auteur : le roi arthur Posté le : 30/1/2006 21:48     Répondre Prévenir le modérateur
dans la section "artwork" sur nin.com on ne peut trouver que la pochette avant, moi je ne vois aucune trace d'un scan de la pochette arrière de tds deluxe edition sur ce site...(ni ailleurs sur le net d'ailleurs)

(à ninjaw: pour les imprimer, j'ai déjà les mp3 et la version originale, mais je ne compte pas acheter la version deluxe...pour économiser...)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 30/1/2006 21:54     Répondre Prévenir le modérateur
je vai essayer de te scanner ca
Auteur : le roi arthur Posté le : 30/1/2006 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
un grand merci monsieur boîte-à-tartines
c très sympa ^^
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/1/2006 22:05     Répondre Prévenir le modérateur
tu as de la bonne qualité sur ninnewsfr le gros dossier dualdisk, mais c le dualdisk.

Je ne te ferais pas l'insulte d ete donner le lien
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 30/1/2006 22:28     Répondre Prévenir le modérateur



Auteur : le roi arthur Posté le : 30/1/2006 22:43     Répondre Prévenir le modérateur
merci mais c la pochette de la version originale ça, je parlais de la version deluxe moi (je viens de relire mon premier post pour m'assurer que je l'avais bien précisé)

enfin...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 30/1/2006 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
na c la version deluxe jtassure ma poule.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/1/2006 22:46     Répondre Prévenir le modérateur
l'original est une boite ...
Auteur : le roi arthur Posté le : 30/1/2006 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
les scans que tu as déposé sur le site sont les pochettes de la version dual disc, pas de la version deluxe ! La version "deluxe" est la version comprenant les 2 discs, la pochette arrière est je crois toute blanche avec les tracklistings dessus.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/1/2006 23:55     Répondre Prévenir le modérateur
oui les scans du dualdisk sur la page dualdisk ou j'avais prevenu que ct le dualdisk deux fois etaient bien du dualdisk.

J'ai regardé mon Deluxe que je n'ai pas ouvert (aucun interet mais en meme temps graver un mp3 en cdda de nos jours c parfaitement stupide aussi) et effectivement ca fait ca, ya les tracklist derriere, il se pourrait, -et apparement c le cas bien sur sinon faut pas autre con, d'ou il pourrait bien sortir cet artwork parfaitement jamais vu ?- que ce soit une boite.
Auteur : le roi arthur Posté le : 31/1/2006 0:24     Répondre Prévenir le modérateur
oui le scan posté plus haut est bien tirée de la version dual disc, mais ce n'est pas ça que je demande moi ! lol depuis mon premier post je demande pour le scan de la pochette arrière de la version "deluxe" de tds, c'est à dire la version 2cds !
mais bon...

autre chose : le fait que la pochette de l'album tds deluxe edition soit probablement une boîte n'a rien à voir avec la difficulté d'en trouver des scans sur le net, on peut d'ailleurs très facilement trouver des scans de la boîte originale de tds, sur le site "burning souls" par exemple...je crois que la vraie raison pour laquelle cette pochette arrière est si difficile à trouver est qu'un grand nombre de sites consacrés à NIN ne sont plus mis à jour depuis longtemps, ajoutons à cela le fait que NIN n'est pas le groupe le plus connu sur terre (il passera largement derrière un certain marilyn manson sur un site de recherche de pochettes par exemple) et voilà pourquoi je suis ici.

bref...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/1/2006 1:05     Répondre Prévenir le modérateur
ben la on rentre dans une autre histoire. La meilleure raison pour laquelle on ne trouve pas de scan c que l'on ne fait pas ca, ou alors sur des sites de scans de pochettes pirates, et la effectivement nin n'atteint pas le grand public.
meme si mon site etait a jour sur la discographie il n'y a pas ca. Ca n'a aucun interet pour un fan.

pour le dualdisk: (c reparti) je savais que tu demandais pas le dualdisk alors quand je t'ai passé le dualdisk, j'avais bien precisé que ct le dualdisk.

Pour la boite, ca a tout a voir, tu as reclamé la pochette le gars t'as scanné la pochette, maintenant si tu ve la boite, il faut reclamer la boite.
Auteur : le roi arthur Posté le : 31/1/2006 2:32     Répondre Prévenir le modérateur
-tous les fans de NIN n'ont pas les moyens de se payer la collection complète des halos (surtout que certains halos en import coûtent véritablement la peau des fesses; mention spéciale à halo 15) donc pour tous ceux là, des scans des pochettes sont les bienvenus. ils pourront alors les mettre dans une boite de cd pour ressembler à l'original.(ce que je fais)

-concernant les scans de la version dual disc, merci beaucoup mais ça ne m'intéressait pas du tout.
Mon premier post était pourtant très clair et sans équivoque, je parlais du cd "the downward spiral deluxe edition",et il n'y en a qu'un. Il n'y avait pourtant pas moyen de ne pas me comprendre, je ne comprends pas...

pas grave. je me débrouillerai autrement.
merci quand même.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/1/2006 8:52     Répondre Prévenir le modérateur
-Vous n'allez pas encore larmoyer sur votre argent ?
-Encore faut il avoir un lecteur cd depassé
-Ah ben je sais que ca t'interessait pas sinon (pff) j'aurais pas prevenu que ct le dualdisk et uniquement le dualdisk.
-Je croyais avoir ete clair ya une boite et ya qu'a demander, et c au moment d'avoir ton truc que tu te casses toi.
Auteur : le roi arthur Posté le : 31/1/2006 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
que veux-tu dire par "c au moment d'avoir ton truc que tu te casses toi"? quoi vous l'avez ce scan alors?
à propos je suis toujours là moi, donc si vous pouvez le mettre sur le forum ou sur ma boite yahoo ou où vous voulez, on pourrait conclure lol
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/1/2006 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
Euh ben en tte logique, tout le monde ici devrait l'avoir non.
Auteur : nick Posté le : 31/1/2006 21:53     Répondre Prévenir le modérateur
ya pas bsoin d'etre fan pour posseder un cd gravé de nin enfin...reznor a assé d'argent comme ca non?
Auteur : fragile Posté le : 31/1/2006 22:21     Répondre Prévenir le modérateur
non.
Auteur : fragile Posté le : 31/1/2006 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
sinon pour ton histoire pitoyable, sur le deluxe : il y a la pochette (plus haut) du digipack qui est la meme que le dualdisc, la boiboite transparente a l'arriere, et entre les deux une tite feuille avec les chansons. bref une telle crise pour ca ?
Auteur : nick Posté le : 31/1/2006 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
si
Auteur : fragile Posté le : 31/1/2006 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
enfin bref...vous pourrez voir ici : derriere le digi avec la pochette scanné plus haut, et devant les tracks, la boite est transparente !



sinon conseil, trouve toi une copine qui pourra te payer des cds.
Auteur : le roi arthur Posté le : 31/1/2006 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour le scan , il est pas de super bonne qualité mais je m'en contenterai.

quand à la petite amie, là tu remues le couteau dans la plaie ! enfin...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 1/2/2006 15:34     Répondre Prévenir le modérateur
la prochaine fois, soit plus claire sur ce que tu recherche ^^
Auteur : modolek Posté le : 1/2/2006 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
Waow...!!!
tout ça pour ça !?
Auteur : the thing Posté le : 1/2/2006 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
Et beh !
Auteur : fragile Posté le : 1/2/2006 22:35     Répondre Prévenir le modérateur
lol !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON