La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Bio de Danone devient Activia

Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
Bio de Danone devient Activia, mais en fait rien ne change, rassurez vous, pour calmer touts les craintes:

biodevientactivia.fr
Auteur : eraserhead Posté le : 3/2/2006 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
là franchement... tu as fais fort ninjaw PTDR
Auteur : Bertrand Posté le : 28/1/2006 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
Mais !!


C'est formidable !!!



Tant qu'ils gardent le bifidus actif pour bien faire caca, c'est bon !!
Auteur : timian Posté le : 29/1/2006 2:02     Répondre Prévenir le modérateur
Danone s'en fout de la norme AB, l'agriculture biologique est le dernier de leur souci, du coup ils sont obligés de changer le nom de leur produit soi disant "bio" en "activia", ce qui en effet n'aura aucun effet sur votre transit intestinal, c'est heureux.
Auteur : zooz25 Posté le : 29/1/2006 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
Même Lapointe n'aurait pas osé un tel sujet...
Auteur : Jm Posté le : 29/1/2006 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
Danone - Forum NIN, quel rapport?
Pour quequ'un qui fait la pluie et le beau temps sur ce forum, voici un post fort étrange...Faites ce que je dis, pas pas ce que je fais...
A prendre avec le sourire.
Jm
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/1/2006 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
chiale
Auteur : zooz25 Posté le : 29/1/2006 22:22     Répondre Prévenir le modérateur
Il a entièrement raison... Tant furent décriés par leurs sujets sois-disant hors sujets qu'on ne peut être que surpris et ça tu ne peux pas nous en vouloir. Dans le cas contraire tu serais vulgairement culloté.

En plus j'aime pas les Bio !
Auteur : Grizzly Posté le : 29/1/2006 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
Il faudrait commencer à comprendre l'ironie messieurs dames.
Auteur : leavinghope Posté le : 30/1/2006 10:46     Répondre Prévenir le modérateur
passionnant ce sujet ninjaw.........
Auteur : crotte de blase Posté le : 30/1/2006 12:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis pêcheur de truite en Haute-Loire,qqn aurait-t-il une adresse pour acheter un moulinet Mitchell,du fil 12/100ème,quelques vers de terre et de l'amorce?
Merci
Auteur : SebFucktor Posté le : 31/1/2006 11:36     Répondre Prévenir le modérateur
Rassures moi il ne vont pas changer le nom des flamby?????
Auteur : Constance... Posté le : 31/1/2006 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
Ben pour les flamby ça peut arriver... Pour NIN aussi : Anggunin c'est pour bientôt !!! Ouais mais bon finalement tout ça c'est pas si grave tant que les Rollmops resteront les Rollmops !
Auteur : pogo Posté le : 31/1/2006 13:46     Répondre Prévenir le modérateur
Beuargh...les rollmops...quelle horreurs!
Auteur : eraserhead Posté le : 3/2/2006 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
tiens a propos de bifidus, j'ai eu une fois dans une d emes job qq'un qui m'a demandé si on ne prenait pas le bifidus dans le foetus des nouveux nés VERIDIQUE
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON