Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN cité sur France 2.......

Auteur : zooz25 Posté le : 28/1/2006 23:00     Répondre Prévenir le modérateur
Et ouais, j'étais en train de regarder l'émission de chansons avec toutes des nénettes sur France 2 et l'animatrice a demandé à Angun (une chanteuse d'origine indonésienne) qu'est-ce qu'elle écoutait, elle a répondu "le répertoire de Nine Inch Nails".....

En plus d'avoir de belles cuisses, elle a de bons goûts... A marier !!
Auteur : lapointe Posté le : 1/2/2006 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
et ben dis donc y en qui regarde n'importe quoi à la télé
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
La honte pour toi
Quoique


moi j'ai regardé Dead Zone, putain il y a plus la pure musique du generique.
Auteur : bronsk Posté le : 29/1/2006 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai maté l'émission rien que pour mater Nolwenn et Anggun, vraiment très sexy... et aussi pour voir si la chanteuse indonésienne allait remettre ça, car ce n'est pas la première fois qu'elle ose déclarer son attirance pour NIN. Elle l'avait déja fait il y a quelques semaine dans une interview accordée à télé7jours où elle avait avoué avoir acheté deux places pour NIN au zenith mais qu'elle n'avait trouvé personne pour venir l'accompagner...

Sinon, Anggun ressemble à Sweet Nika (pour les connaisseur...)
Auteur : phlippe Posté le : 29/1/2006 1:52     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que l'animatrice t'a semblé connaitre NIN?
Auteur : timian Posté le : 29/1/2006 2:03     Répondre Prévenir le modérateur
elle a l'air sincère non?
Auteur : Hunterkurt Posté le : 29/1/2006 13:04     Répondre Prévenir le modérateur
NIN commence a ce fair connaitres des people français !!!
c'est bien ils commence a avoir un cerveau ^^
Auteur : phlippe Posté le : 29/1/2006 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
Sur le site officiel de Anggun (anggun.com), au menu coup de coeur (liens internet), on trouve effectivement l'adresse de NIN.
Avec les liens de St. Eicher, Tété, Diam's ........
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/1/2006 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
son coeur n'est plus à prendre.............suivant(e) !!!
Auteur : Grisha Posté le : 29/1/2006 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
Diam's ?!? Bah ca y'est, je bande mou.
Auteur : DEADPOOL Posté le : 29/1/2006 20:35     Répondre Prévenir le modérateur
tu m'étonnes, diam's et NIN, dans la meme bouche c'est pas possible, sa fait mal rien que d'y penser... je pense que c'est une machination du lobbie de la merde musicale!!!
Auteur : Hunterkurt Posté le : 29/1/2006 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
oué sa fait mal ..... soit on écoute de la bonne musique ou alors on écoute ren du tout !
Auteur : phlippe Posté le : 29/1/2006 22:23     Répondre Prévenir le modérateur
mais non ! si Anggun était sur le forum, elle vous expliquerai que vous manquez d'ouverture d'esprit.
Auteur : phlippe Posté le : 29/1/2006 23:12     Répondre Prévenir le modérateur
L'interview devient interressant vers la fin :
http://www.chartsinfrance.net/actualite/interviews.php3?id_article=1270

Question : Quelqu'un a-t-elle vue au Zénith ?
Auteur : DEADPOOL Posté le : 29/1/2006 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai vu au zenith, elle était dans les gradin à droite, elle est venue avec diam's me semble t'il...
Auteur : leavinghope Posté le : 30/1/2006 10:43     Répondre Prévenir le modérateur
à quand un duo trent avec angunn ?? mdr
Auteur : bronsk Posté le : 30/1/2006 13:23     Répondre Prévenir le modérateur
En 2000, Trent cherchait une chanteuse pour l'un de ses projets. Il avait des vues sur la princesse du r'n'b à l'époque, Aaliya ou un truc comme ça, malheureusement décédée en 2001 dans un crash aérien. Je crois que ce n'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde (Anggun... est bien plus intelligente qu'on pourrait le croire. Je ne sais pas si elle est dans la même maison de disque que NIN, mais à force de l'évoquer comme ça, cela va bien finir par monter à l'oreille du trent. En plus, elle a une carrière internationale et bouge sur scène comme reznor!!)
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/1/2006 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
On sait que ca a donné: Jackalope, c'est Aaliya ou Trent qui avait des vues sur l'autre ? nan parceque Aaliya declairait etre fan mais c'est tout ce dont je me souviens.
Auteur : sab Posté le : 30/1/2006 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
aaliyah a decalre vouloir travaille avec trent reznor, il me semble qu'il n'ait pas ete contre cette idee mais ca n'est aps alle plus loin...
Auteur : nouchoo Posté le : 1/2/2006 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah! nous les indonésiens, on est les plus forts!!!! J'aimais pas Anggun, je me disais que c'etait la honte qu'on soit du meme pays, mais elle a des chouettes gouts musicaux!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais les indonésieeeeeeeeens!

(désolée, petit sursaut de chauvinisme)
Auteur : modolek Posté le : 2/2/2006 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
Je verais bien une chanson sur les bébés phoques et le pti toutou à sa mémère en duo avec Brigitte Bardot...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON