Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Mardi 16 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : grosproblèmes

Auteur : lapointe Posté le : 28/1/2006 10:36     Répondre Prévenir le modérateur
depuis un certain temps je n'arrête pas de reçevoir des e-mails des états -unis venant soi-disant du fbi et du gouvernement m'avertissant en anglais que mon adresse e-mail à était réperer sur 30 sites illégaux

je n'ai jamais visiter de sites illégaux et personne ne connaît mon adresse e-mail je reçois aussi des e-mail de personnes de pays étranger me disant qu'elles reçoivent des messages m'étant déstiner sur leurs adresses e-mail.
SI qq'1 a déja eu ce genre de problèmes comment faire pour arrêter ça ? est ce que qq'1 que je ne connais pas PEUT ce servir de mon e-mail ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 10:48     Répondre Prévenir le modérateur
T'es vraiment née de la derniere pluie, toi non ?
-Un pauvre email en anglais et toi tu crois tt ce qu'il dit ? et ceux en japonais tu les crois aussi ?
-Alors un petit court rapide : il n'y a pas le moindre rapport entre le surf internet et l'email, en fait ce sont meme deux services internet completement differents. Mais en meme temps je doute que ton spam ait fait une erreur pareille.
-Une des specialités du virus est de toujours donner une autre adresse d'expediteur donc si y a toi, 90% de chances que tu n'aies aucun rapport
-Enfin il n'y a rien a faire du tout, inutile de nous emmerder avec tes lacunes internet, deja en laissant ici une adresse extra farfelue qui ne ressemble à rien, tu risque pa s d'etre spammé ici, c'est bien.
Auteur : gillesisback Posté le : 28/1/2006 13:10     Répondre Prévenir le modérateur
les courts, c'est tjrs rapide
Auteur : SebFucktor Posté le : 31/1/2006 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
connaissant lapointe ca m'etonnerait pas qu'elle soit aller sur des sites illégaux!! fais gaffe lapointe le FBI il va te trouver meme a triffouilli les oies....j'arreterais internet si j'etais toi et je me tiendrai tranquille!!
ILS SONT LA!!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON