Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Qui a vu "Dead or Alive"?

Auteur : crotte de blase Posté le : 27/1/2006 13:04     Répondre Prévenir le modérateur
La trilogie de Takeshi Miike?
C'est énorme....
Auteur : Bertrand Posté le : 27/1/2006 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
Je connais le jeu vidéo moi
Auteur : psykobug Posté le : 27/1/2006 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
pas vu dead or alive,mais je te conseille Visitor Q du meme auteur
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 15:09     Répondre Prévenir le modérateur
ouarf visitor Q ca demenage bien .. bien cloque et tordu je conseille aussi
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 13:48     Répondre Prévenir le modérateur
pareil tres agreable à jouer d'ailleur
je croyais que ct une news sur un futur film tiré du jeu lol
Auteur : crotte de blase Posté le : 27/1/2006 13:55     Répondre Prévenir le modérateur
ben non,c'est juste le film,mais c'est vraiment excellentissime:noir,violent,décadent,surprenant,mais excellent
Auteur : crotte de blase Posté le : 27/1/2006 17:20     Répondre Prévenir le modérateur
Ah oui,j'en ai bcp entendu parler de "Visitor Q",paraît que c'est bien terrible aussi...Toujours du même réalisateur "Audition",franchement étrange,et terriblement efficace.Je pense que ce réalisateur est fou.
D'ailleurs le cinéma asiatique nous a réservé les meilleures surprises selon moi depuis des années,avec notamment le cultissime "Old Boy",qui est vraiment excellent et déjà culte
Auteur : crotte de blase Posté le : 27/1/2006 17:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ah oui,j'en ai bcp entendu parler de "Visitor Q",paraît que c'est bien terrible aussi...Toujours du même réalisateur "Audition",franchement étrange,et terriblement efficace.Je pense que ce réalisateur est fou.
D'ailleurs le cinéma asiatique nous aréservé les meilleures surprises selon moi depuis des années,avec notamment le cultissime "Old Boy",qui est une tuerie absolue
Auteur : Mammouth Posté le : 27/1/2006 17:30     Répondre Prévenir le modérateur
J ai adoré Audition. Pour Dead or Alive, j ai vu le premier, j aimerais bien que tu m expliques ce que tu as compris parce que personnellement, je n ai pas vu où takashii voulait en venir avec ce film, surtout que je l ai vu en anglais, cela n aide pas.
Sinon, Old boy est excellent.
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
j'adore le cinema asiatique!!!

mais la trilogie dead or alive...c'est bien simple ca devient de plus en plus nul et ridicule...c'est con ca commencait bien,mais l'arrivee des aliens,l'explosion de la terre et tout...non je ne souhaite a personne de subir la trilogie dead or alive,a moins d'etre sous influence...

le probleme pour moi(parce que faut que j'argumente,sinon je vais me faire charcuter) avec miike,c'est qu'il n'arrive jamais a fiare un film entier...audition en est l'exemple parfait,1 heure ou on s'emmerde royalement et une fin totalement folle et incroyable qui sort de nulle part...je comprend pourquoi il a fait ca,mais il y a un desequilibre...

mais le gars est talentueux,ca saute aux yeux(a part pour dead or alive)
Auteur : psykobug Posté le : 27/1/2006 19:52     Répondre Prévenir le modérateur
je pense que si Audition est si calme (voir ennuyeux) dans sa première heure,c'est pour que la claque que constitue la derniere demi-heure soit plus forte.
c'est comme aller voir un concert classique et voir débouler Ministry pour le rappel!
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
oui je sais,je le concois bien,mais le desequilibre est vraiment trop grand....les petits interludes montrant la folie de la fille sont saississant,mais trop peu et arrivent un peu comme un cheveu dans la soupe..
j'ai lu une interview de miike qui disait qu'il voulait faire penser au public que c'etait un film de romance pour amener le plus de public et le surprendre avec la fin...
donc c'est reussi,mais pour arriver au final genial,il faut quand meme se taper plus d'1h vraiment chainte!
Auteur : crotte de blase Posté le : 30/1/2006 11:13     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne suis pas d'accord avec vous,dans "Audition" l'angoisse commence au bout d'une 1/2 heure quand on aperçoit le sac dans la pièce et qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans.puis l'enquête,avec ce bar paummé dans un couloir ou le personnage pricipal apprend qu'il y eut un meurtre,aussi le passage dans l'ancienne école de dans,franchement flippant...
Auteur : crotte de blase Posté le : 30/1/2006 11:15     Répondre Prévenir le modérateur
Dans la catégorie asiatique,avez-vous vu "Sympathy for mister Vengeance"?Ou "Breaking News"?ou "Printemps,automne,hiver..et Printemps"?ou "Memories of murder"?Ou "Perfect blue"?

ou d'autre? :o))
Auteur : the thing Posté le : 30/1/2006 19:25     Répondre Prévenir le modérateur
Memories of murder est tres tres bon . Un autre casse aussi la baraque , Into the mirror .
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON