A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Trent contre la torture des animaux et goodies

Posté le : 26/1/2006 23:04     Répondre Prévenir le modérateur

Trent s'est vendu à peta.org et furisdead.com dans une vidéo de campagne contre la torture des animaux de compagnie en chine pour leur fourrure.

Wmv, Real ou Quicktime, librement téléchargeable, Trent nous prévient que ces images peuvent choquer et, effectivement c'est assez insoutenable.

http://www.furisdead.com/feat-trentreznor.asp

La chine est le plus grand exportateur de fourrure au monde mais il n'y a pas de loi, dans la vidéo de 2min on peut voir comment sont traités les chiens et chats domestiques, certains avec leur colliers prouvant qu'ils ont appartenus à des gens. Ils sont emprisonnés dans de cages minuscules, battus, attrapés avec des bâtons, pour leur fourrure, souvent vendue comme une fourrure en provenance d'un autre animal.

Quand a totom, lui, il a définitivement vendu son âme au diable en proposant une nouvelle fournée de mashed ups de nin contre depeche mode assez incroyables puisque utilisant 3 morceaux de nin recents plutôt peu utilisés dans les mixs. Enfin son nouveau Nin vs Dm vs Stooges semble faire sensation depuis qu'il ait encore été sélectionné sur oui fm. Il a massacré ainsi les deux meilleurs albums 2005 dans un résultat étrange et étonnant:

http://totom.perso.cegetel.net/

Une vidéo excellente m'était passé sous le nez, est téléchargeable sur withteeth.de, il s'agit de trois chansons live MTV a Sao Paulo en haute qualité professionnelle incluant Only et le nouveau batteur, cerise sur le gâteau ce megaupload est très rapide. Retrouvez cette vidéo ainsi que plein d'autres récentes en semi direct download:

http://www.withteeth.de/bild.htm
http://www.withteeth.de/bild2.htm

Quoi de neuf sur les sites officiels ? ben 7 nouvelles guitares à retaper soi même sinon rien de rien.

Quoi de neuf ailleurs ? Rammstein annonce son 3e single homosexuel pour le mois prochain, leur single contiendra des mixes de Vince Clark, une vieille vidéo live, mais surtout le vidéoclip sera tourné par Monsieur Frappe ma salope, qui a eu le succès qu'on lui connaît. Demain soir c'est la première de medium sur m6 (lol) mais aussi sur rtl2 Tonton zeguth présentera une itw de dm suivi d'un live de source inconnu, probablement rien d'exceptionnel.

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/1/2006 23:09     Répondre Prévenir le modérateur
moi je refelicite notre trent soi disant fermé imbu de sa personne et "tous les defauts du monde" sur lui pour cette action
Auteur : Billy the kick Posté le : 29/1/2006 20:30     Répondre Prévenir le modérateur
MOI AUSSI
Je le trouve moins con du coup
j'attendais justement qu'une personnalité ouvre sa
gueule sur la fourrure en chine c'est l'horreur totale.
faut que ça change sinon j'y vais et je décolle les têtes
des producteurs de poils
Auteur : Reznik Posté le : 26/1/2006 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
En voyant cette vidéo sur les animaux, je me suis imaginée mon propre chien là dedans!!! C'est peut être con de ma part, mais j'ai eu un gros pincement au coeur et les bouboules qui me sont montées grave! horrible...
Auteur : Reznik Posté le : 27/1/2006 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
Trés chouette site le Bild. Y a matière pour les retardataires! thanks a lot!
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/1/2006 23:50     Répondre Prévenir le modérateur
je crois pas que trent ira faire une tournee en chine ou en coree(ou la ils mangent le chien)...
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/1/2006 9:13     Répondre Prévenir le modérateur
lol oui je l'imagine mal en tout cas en encore moisn avec son chien ou son chat comme pour le self destruct tour
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 8:07     Répondre Prévenir le modérateur
Totom confirme avoir utilisé la piste centrale du dvd pour faire son mix, et propose son nouveau mix:

Pink Floyd vs Nin - Another spot
Auteur : Bertrand Posté le : 27/1/2006 13:41     Répondre Prévenir le modérateur
On fera bien, aussi, de s'occuper des hommes qui crèvent en Afrique etc...???


Les animaux c'est bien beau, mais je pense qu'il y a d'autres prioritées


Trent = Brigitte Bardo
Auteur : psykobug Posté le : 27/1/2006 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
je signale à trent qu' on découpe en morceaux des dizaines de millions de vaches,moutons etc.. chaque année .et je suis sur qu'il est le premier a en manger,assassin!
Auteur : gillesisback Posté le : 28/1/2006 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
oué mais c vachement plus difficile de s'attacher à une vache ou un mouton...ou d'en avoir un qui ronronne sur ton pti corps la nuit, et moua j'aime bien la bidoche aussi donc voilà
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/1/2006 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
Et le silence des agneaux alors ? le titre se base sur le fait que la fille s'atachait aux agneaux jusqu'a ce qu'elle s'apercoive que son pere les tuait.
Auteur : gillesisback Posté le : 28/1/2006 22:41     Répondre Prévenir le modérateur
oué c un film, une fiction quoi...
Auteur : pogo Posté le : 27/1/2006 18:38     Répondre Prévenir le modérateur
Ok...vaste débat,mais on parle ici d'animaux domestiques...tu connais quelqu'un qui a une vache ou un bouc dans son salon?
Auteur : psykobug Posté le : 27/1/2006 19:41     Répondre Prévenir le modérateur
je vois pas en quoi la vie d'un chien a plus de valeur que celle d'un bouc,c'est tout...
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/1/2006 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
et ton bouc pogo,il va bien?
Auteur : pogo Posté le : 27/1/2006 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
putain void, tu m'as démasqué!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON