Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : un petit renseignement

Auteur : lapointe Posté le : 25/1/2006 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu'un pourrait me renseigner sur le lieu (ville) ou le live du downard spirale tour à était enregistrer.
MERCI
Auteur : hellcum Posté le : 25/1/2006 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
euuuh t'es bonne sinon lapointe ?
Auteur : Moskau Posté le : 25/1/2006 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
C'est que tu ne sais pas écrire ou que tu fais exprès de faire des fautes d'orthographe ? Prends une minute de plus (rien que pour te relire). Déjà on te comprendra beaucoup mieux, et puis ça te servira plus tard. Je te fais pas la morale, ça arrive à tout le monde de faire des fautes, mais à ce point...c'est juste que t'es assez pénible à lire. Pour en revenir à ta question, tu parles de quoi exactement quand tu dis "le live du Downward Spiral tour" ? De "Closure" ?
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/1/2006 15:09     Répondre Prévenir le modérateur
bon passons les fautes d'orthographes car tout le monde en fait de toute facon et pareil pour les fautes de frappes
pour le live du Downard spiral alias Destruction tour ca a été tourné sur plusieur concerts aux USA visible à la fin de la VHS ou du dvd pirate si t'es veinarde ou debrouillarde
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 25/1/2006 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
ou du divx.
Faut pas oublier que c'est un doc sur 2 ans de tournée, il serait etonnant qu'il n'y ai aucune image d'europe. Et comme je le dis a chaque fois : Trent a declaré : "On a reenregistré Hurt pour Nbk dans un hotel parisien".
Ca te rapelle rien ?.
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/1/2006 19:41     Répondre Prévenir le modérateur
Hurt??? pour NBK??? c'est pas something i can never have plutot?
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/1/2006 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
pour revenir a la tournée enregistrée et donc sur closure si je me souviens (et prenez gare à ma mémoire lol) bien il me semble que c'est que des tournée amerloc mais a vérifier car j'ai plus de magnetoscope et donc plus la possibilité de voir HALO12 avec les remerciements et les lieux de tournée...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 25/1/2006 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
sicnh oui pardon.
Je repete il y a des images de paris et une seule tournée.
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/1/2006 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
ha vi exact quand il fait le piano c'est bien a paris exact
Auteur : la pointe Posté le : 26/1/2006 17:23     Répondre Prévenir le modérateur
quand ca à paris ?
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/1/2006 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
le 12 novembre 1995..et si je me rapelle c'etait aux alentours de 2h de l'apres midi..
Auteur : DEADPOOL Posté le : 29/1/2006 21:47     Répondre Prévenir le modérateur
"le 12 novembre 1995..et si je me rapelle c'etait aux alentours de 2h de l'apres midi.. "

Là je m'insurge soyons precis... Il me semble que s'etait plutot vers 2h10 de l'après midi...STP soyon precis
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON