Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : eurockéennes

Auteur : lapointe Posté le : 23/1/2006 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
qui va aller aux eurockéennes cette année ? la programmation n' a pas l'air terrible cette année mais j'ai déja postuler pour travailler comme bénévole labas on verra bien.

Auteur : bronsk Posté le : 24/1/2006 11:20     Répondre Prévenir le modérateur
La programmation ? y'a rien d'officiel pour le moment, ce ne sont que des rumeurs... comme la reformation des Smashing et de Portishead!
Auteur : lapointe Posté le : 23/1/2006 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
je viens d'y retourner et une rumeur court sur la présence des smashing pumkins et de depêche mode!!!!!!!!!!!!!!le pied
pour rammstein j'y croit moins vu qu'il sont en vacances pour 6 mois
Auteur : nick Posté le : 23/1/2006 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
smashing pumpkins?! tu veux dire billy corgan??
Auteur : lapointe Posté le : 24/1/2006 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
et de qui d'autre ? ben oui billy corgan
Auteur : joëlie Posté le : 25/1/2006 15:12     Répondre Prévenir le modérateur
par contre y'aura Depeche Mode (et Prodigy) à Benicassim cette année -en juillet ce coup-çi ... faut y aller faut y aller, il est énorme ce festival
Auteur : nouchoo Posté le : 25/1/2006 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
ils ont toujours une pire prog a Benicassim, c'est clair!!! J'y suis allée en 2004, mais j'ai pas aimé, ni l'ambiance, ni le fait qui y est pas d'eau potable sur le camping, alors qu'il fait 40 desn 8h du mat'. C'est dommage, parce que vraiment, tous les ans, y'a que des bons groupes.
Auteur : joëlie Posté le : 25/1/2006 15:40     Répondre Prévenir le modérateur
oui je te comprends Nouchoo, j'y suis allée l'an dernier et les conditions étaient plutot "hard" .Mais la prog est hallucinante (l'été dernier,j'ai vu les Cure et Nick Cave, Prefuse 73, !!!,Four Tet, Fischerspooner...) énorme. vivement juillet prochain
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/1/2006 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
hors sujet mais t'as deja fait du bénévolat la bas lapointe?
Auteur : sebas Posté le : 25/1/2006 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
Depeche mode confirmé aux eurock
Auteur : pema84 Posté le : 26/1/2006 10:58     Répondre Prévenir le modérateur
à werchter aussi surement (c souvent une affiche semblable.)
croisons les doigts
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON