Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With Teeth C'est de la merde (Cloturé par le moderateur)

Auteur : With Teeth C'est de la merde

Fier membre de la Spirale
Posté le : 23/1/2006 12:20 Prévenir le modérateur
With Teeth C'est de la merde.

LA Déception de 2005...
Auteur : lapointe Posté le : 23/1/2006 12:31 Prévenir le modérateur
n'importe quoi ce n'est parce que ca gueule moins que l'album est mauvais d'ailleurs pour moi c'est le meilleur album de l'année 2005 trent à évoluer il n'a plus l'âge et la rage qu'il avait à l'époque de "broken" et "fragile" et ca c'est bien de s'adapter (même si j'avoue moi aussi que j'ai une préférence pour les anciens nin) d'ailleurs je te conseille d'écouter "sunspots" une des plus belles chansons de l'album
Auteur : ZaDrOb Posté le : 23/1/2006 13:00 Prévenir le modérateur
Y'en a vraiment marre des autistes neurone-less qui débarquent, lancent leurs gros trolling tenant en 8 mots (titre compris) sans aucune explications, et qui après s'étonnent qu'on les prenne pour des gros cons...

Remarque, c'est presque représentatif de la société actuelle...

Bon, forum fermé pour 2 jours ?
Auteur : Arsenysa Posté le : 23/1/2006 13:51 Prévenir le modérateur
Mais n'importe quoi... Quand on pense qu'il y en a qui veinnent poster un message juste pour dire des imbécilités de ce genre, c'est désastreux... Ici, c'est un forum sur NIN, et je ne pense pas que poster un message de ce genre sans donner aucune explication soit intéressant...
With Teeth est un album beaucoup plus axé sur les paroles que les précédents, et je pense que tu aurais du les traduire...au lieu de poster ce message.
Auteur : sebfucktor Posté le : 23/1/2006 15:51 Prévenir le modérateur
ca sert à rien de balancer nos bonns critiques sur With Teeth à des imbéciles qui ponent des suejts comme ceux là juste poru la provoc', ne repondez donc pas a ce genre de message ca en vaut pas la peine
Auteur : timian Posté le : 23/1/2006 15:49 Prévenir le modérateur
euh ça par contre c'est un peu n'imp... les textes de with teeth sont plutôt convenus "What if all the world you think you know Is an elaborate dream?" (right...) et parfois franchement legers "The stars are all afire in the sky Sometimes I get so lonely" (all the love...) bon j'abuse y'a aussi des bons trucs comme the collector

En gros Trent creuse toujours le même sillon (solitude, souffrance, egocentrisme) mais de manière moins percutante qu'avant, peut-être parce qu'on sent un desir de changement ("I cannot go through this again (...) the rules have changed", de gommer un peu la complaisance dans la noirceur et l'autodestruction, mais pas trop parce que c'est justement ça son fond de commerce. Du coup il se retrouve le cul entre 2 chaises, et on est loin de la puissance des poèmes effrayants de downward spiral.

Enfin bref, pour moi With Teeth n'est pas un album à textes,d'ailleurs c'est sans doute pour ça que trent a pas voulu les mettre dans le boitier. Musicalement ça tient debout grâce à la 2ème moitié de l'album, la 1ère étant un peu de la soupe faut bien le dire
Auteur : hellcum Posté le : 23/1/2006 17:25 Prévenir le modérateur
Oui,même s'il y a encore quelques perles comme beside you in time ou sunspot ça reste un album décevant.
Auteur : holy Posté le : 23/1/2006 19:14 Prévenir le modérateur
ce qui est assez etrange c'est qu a mon sens with teeth n'a pas la dimension d'un downward spiral ou fragile;il n empeche que c'est celui que j 'écoute actuellement occultant les autres ....
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 23/1/2006 19:41 Prévenir le modérateur
Desolé de couper vos reflexions mais le sujet initial est bien evidement interdit (=> provoc a deux balles sans disussion)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON