Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : La spirale bidon?

Auteur : Billy the kick Posté le : 22/1/2006 15:40     Répondre Prévenir le modérateur
pour ma part le t shirt je l'attends depuis 5 mois,
jamais rien de neuf sur le site
pas de quoi se taper le derrière par terre vraiment
ps: le clip only est une belle daube promo mac
powerbook écran 15'' et design de chez l'homme
moderne ça va faut arrêter le minimalisme desfois
Auteur : lapointe Posté le : 23/1/2006 12:17     Répondre Prévenir le modérateur
je ne comprend vraiment pas ces gens qui claquent autant d'argent pour soi -disant des "exclus" sur le groupe étant donner que dans la seconde qui suit tous le monde va être au courant et le dire sur le forum le pire tu paies et tu ne reçoit même pas le packtole entier. je suis une fan de nin mais j'irai jamais claquer mon fric dans leur "fan club" .
Auteur : Billy the kick Posté le : 29/1/2006 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
évidemment quand on a une mastercard ça n'a pas de
prix... ahahaha pour vivre heureux vivons riches
Auteur : fragile Posté le : 22/1/2006 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
si tu veux me léguer ton access y a pas de soucis
Auteur : Arsenysa Posté le : 22/1/2006 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
Sans commentaires...
Auteur : sebfucktor Posté le : 23/1/2006 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
je suis un Fan de Nin egalement mais franchement le prix de spirale est largement trop pour moi... le gros interet à mon gout etait le Tshirt vu que je les collectionne mais mis à part ca les exclus connaissant le Trent c'est du goutte a goutte et les concerts faut pas rever je n'en voit pas venir à mon avis avant 2007 et encore je suis généreux...
pour ceux qui ont les moyens et qui sont fan c'est bien mais je prefere claquer le prix de "l'abonnement' dans des tshirt ou autre CD de Nin

mais bon après chacun fais ce qu'il veut aussi
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 23/1/2006 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
Personnelement je suis ravis de donner de l'argent a Trent, quoiqu'il me demande, et si en plus il me fait des cadeaux, même tout pourris ... a part la carte de membre le reste est a chier, je porte le Tshirt aux meets ninfr pour craner mais jamais ailleurs.
Quand au poster j'en voudrais même pas dans mes chiottes, HEY quoi que c une idée...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 23/1/2006 23:11     Répondre Prévenir le modérateur
ba tu doi avoir des grandes chiottes mon pote^^
Auteur : nouchoo Posté le : 23/1/2006 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
ouep, etre membre de la spirale c'est un peu comme les Werthers Original, "on se sent vraiment quelqu'un d'exceptionnel". Meme avec des posters moches.
Auteur : sebfucktor Posté le : 24/1/2006 8:27     Répondre Prévenir le modérateur
lol pas mal trouvé ca nooch
Auteur : Arsenysa Posté le : 24/1/2006 10:57     Répondre Prévenir le modérateur
Mdr !
Auteur : Billy the kick Posté le : 29/1/2006 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
évidemment quand on a une mastercard ça n"a pas de
prix... ahahaha
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON