A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Rob Sheridan nous dévoile tout NIN 2006

Auteur : Pontchartrain Girl Posté le : 20/1/2006 10:24     Répondre Prévenir le modérateur
Shéridan, le vidéaste, a tiré les vers du nez à Trent sur TOUS ses projets de cette année et nous en fait part sur un forum américain (ou il faut s'inscrire).

www.imdb.com/name/nm0722153/
Auteur : sebfucktor Posté le : 20/1/2006 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
un résumé de la filmographie de trent... jvos pas le rapport avec 2006 et Sheridan
Auteur : Downward Spiral Posté le : 20/1/2006 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
mdr , ninjaw tu a la forme today
Auteur : Downward Spiral Posté le : 20/1/2006 10:52     Répondre Prévenir le modérateur
Tu voudrai pas plutot nous faire un petit compte rendu ?
Auteur : sab Posté le : 20/1/2006 11:55     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne sais pas si on peut juger que ces informations sont vraiment de rob sheridan... Ca semble vraiment tres etrange qu'il revele des info sur nin sur ce site alors qu'il a plutôt tendance a parler aux fans de NIN sur la spirale... S'il revele toutes ces info c'est qu'il a l'accord de Trent, si c'est le cas pourquoi ne pas parler officiellement...
Auteur : nouchoo Posté le : 20/1/2006 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
je suis tout a fait d'accord avec toi, ça sent l'imposture à plein nez. Ca devient n'importe quoi ces temps ci...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/1/2006 12:40     Répondre Prévenir le modérateur
Sans explication de ta part ce post sera retiré pour stupidité.

En effet, imdb n'est pas UN forum americain à inscription mais LE site le plus connu sur le cinema au monde, bravo à toi si tu viens de le decouvrir.
Il est donc normal qu'on y retrouve toute la videographie de trent, en fait ce site sert à ca.

-Pas de forum
-Pas d'inscription
-Pas de projets
-Pas de Rob

Ca va toi en ce moment ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/1/2006 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
Ouf ok ! heureusement on m'a expliqué en fait ya des comments en bas de Imdb ou un pauvre mec se fait passer pour Rob.

"Closure DVD va sortir en mars au japon, et avant l'ete aux states"
"pas d'album en 2006 mais un remix album 'Bleeding Through' ou yaura ni Non entity ni Not so pretty now qu'il garde pour l'album"

Et ... voila quoi, ca pue the big fake ne serait-ce que pour avaoir osé parlé du closure dvd qui sort au japon comme si ct normal et maitrisé, ensuite vla les infos debiles sur un remix album.

Enfin bien sur keskil foutrait la au lieu d'aller sur le fan club ou il a rien dit depuis 2 3 jours. Genre il en aurait qqc a foutre de la page imdb.
Auteur : crunchy Posté le : 20/1/2006 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
Ils en ont parlé sur ETS, et validé comme fake à 2 balles
Pour nouchoo, à défaut de news officielles, les rumeurs vont toujours bon train
Auteur : nouchoo Posté le : 20/1/2006 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
pour moi?
Auteur : crunchy Posté le : 20/1/2006 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
pour nous quoi
Auteur : Arsenysa Posté le : 20/1/2006 16:33     Répondre Prévenir le modérateur
Les gens qui se font passer pour d'autres et qui diffusent des fausses infos doivent vraiment ne rien avoir à faire de plus intelligent dans la vie...
Auteur : Chaos Posté le : 21/1/2006 22:41     Répondre Prévenir le modérateur
C'est claire, mais n'est-ce pas "Grave" de ce faire passer pour ces personne et de créer des faux scoop? je veux dire, le petit comic qui a parti cette histoire, n'est-ce pas dangereux?
Auteur : Arsenysa Posté le : 22/1/2006 10:22     Répondre Prévenir le modérateur
Si, je trouve que ça l'est, je suis d'accord avec toi, parce que si personne ne s'était rendu compte de l'imposture (on ne sait jamais), imagine les répercussions que ça aurait eu... Et si tout le monde commence à se faire passer pour x ou y sur les forums, ce qui n'est pas diffcile, plus personne ne pourra distinguer le vrai du faux et on pourrait même arriver à virer ceux qui ne sont pas des imposteurs.
En plus, on peut leur faire dire absolument n'importe quoi. Je suis sure qu'il y a des gens qui on vu le faux message de Rob Sheridan et qui ne sont pas revenus sur le forum, il ne savent donc pas qu'il s'agit d'un imposteur. Si il y a des naïfs dans le lot...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON