En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Nin.com du 19-01-06 : clip Every day is exactly the same

Posté le : 19/1/2006 23:25     Répondre Prévenir le modérateur

Enfin des nouvelles du clip every day is exactly the same, le 3 éme single de With Teeth depuis le temps qu'on l'attendai celui la, une photo très Explicite est apparu dans la section current de nin.com.

C'est le réalisateur francis Lawrence qui a déja réalisé le film constantine et des clip pour divers artiste : Green day,Aerosmith, britney Spears ou même Jennifer Lopez.

Il a reçu de très nombreux prix pour c'est vidéo musicales.

Ne jugeons pas trop vite son travail, avant d'avoir le résultat final du clip sous nos petit yeux impatient,son nouveau clip risque d'être bien différent de c'est ancien puisque c'est pour nin.

NinLeavingHope

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : pema84 Posté le : 20/1/2006 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
Enfin des nouvelles du clip every day is exactly the same, le 3 éme single de With Teeth depuis le temps qu'on l'attendaiT celui la, une photo très Explicite est apparuE dans la section current de nin.com.

C'est le réalisateur francis Lawrence qui a déja réalisé le film constantine et des clipS pour divers artisteS : Green day,Aerosmith, britney Spears ou même Jennifer Lopez.

Il a reçu de très nombreux prix pour SES vidéoS musicales.

Ne jugeons pas trop vite son travail, avant d'avoir le résultat final du clip sous nos petitS yeux impatientS, son nouveau clip risque d'être bien différent de SES ancienS puisque c'est pour nin.

NinLeavingHope
Auteur : Downward Spiral Posté le : 20/1/2006 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pema mon correcteur favori promis pour ma prochaine news je fait pas plus de deux fautes
Auteur : pema84 Posté le : 20/1/2006 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/1/2006 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
je crois qu'il a realise le navet constantine aussi.
Auteur : pema84 Posté le : 20/1/2006 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
wais il l'a dit...
bah reste plus queà attendre les premières diffusions.
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/1/2006 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
ah ouais!
voila,j'aurais du lire avec attention!
mais constantine c'etait quand meme un navet.
Auteur : pema84 Posté le : 21/1/2006 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
jamais vu..
mais dans le genre navet du même genre (hehe) j'ai vu van helsing (je sais plus l'orthographe).
Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 22/1/2006 0:22     Répondre Prévenir le modérateur
et toujours dans le meme genre underworld evolution arrive!!!y'a plein de teasers avec the hand that feeds en fond sonore...mais le film semble nul(www.metacritics.com)
Auteur : Arsenysa Posté le : 22/1/2006 10:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, je ne sais pas quelle idée me faire de ce film... J'avais vu le 1, qui n'était pas trop trop mal (il valait le détour pour les costumes et l'ambiance en fait) mais franchement, le 2...
Et vous, pour ceux qui l'ont vu, vous avez pensé quoi du 1 ?
Auteur : Grizzly Posté le : 22/1/2006 11:56     Répondre Prévenir le modérateur
Le 1 a part une actrice plutôt sexy ne vaut que pour le vieux qui fait l'espéce de seigneur vampire. Tout est très fade sinon a part la bande son qui est pas mal du tout. enfin ce n'est que mon avis.
Auteur : leavinghope Posté le : 23/1/2006 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai bien aimé constantine, je ne trouve pas que ce soit un navet
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 23/1/2006 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
idem
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON