Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Still

Auteur : le Révérend Posté le : 11/3/2002 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
Hum, c'est clair, ce CD me trouble... Est-ce que quelqu'un a des infos sur la façon dont il a été enregistré (où, quand, avec qui, dans quel état

d'esprit...) ? Suis-je le seul à trouver le titre And All That Could Have Been nu peu forçé ? Qu'a déclaré Trent à propos de cette galette ? Va-t-il poursuivre NIN dans cette voie à votre avis ? Ce skeud a-t-il inspiré d'autres artistes (artworks par exemple) ? Si quelqu'un voulait me donner une réponse à ces questions qui me font me relever la nuit(véridique)...

-* la pensée du jour *-
"Every day I hope and pray that this will end
But when I can, I'll do it all again"
Auteur : lylyth Posté le : 11/3/2002 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne peux pas réellement répondre à ta question fort intérressante mais à propos de l'avenir de NIN Trent dans une interview a dit qu'il voulait pour son prochain album réinventer les années 80.Moi je trouve ça trés alléchant comme promesse.Je suis une inconditionnelle du premier album pretty hate machine et de certains groupes de ces années là!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON