Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Extrait de The becoming(still) dans "On ne peut pa plaire à tout le monde"

Auteur : MisterLunchbox Posté le : 8/1/2006 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
g révé ou ct bien un extrait de the becoming version still dans un reportage de "on ne peut pa plaire a tout le monde" sur france 3 ce soir?
Auteur : sebfucktor Posté le : 9/1/2006 8:41     Répondre Prévenir le modérateur
je regarde plus trop l'emission du petit enervé qui promene sa baleine mais la derniere fois j'avais entendu Something I can never have sur son emission aussi
Auteur : ZaDrOb Posté le : 9/1/2006 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
Mias pourquoi c'est pas celui qui choisit les musiques qui la présente cette émission, au lieu de l'autre sous-doué là, ça pourrait être interressant...
Auteur : kloug Posté le : 9/1/2006 15:12     Répondre Prévenir le modérateur
bein au vu des "phénomènes" qui trainent sur ce forum, j'en suis pas aussi sûr...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 9/1/2006 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai, je voyais pas les choses comme ça
Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/1/2006 2:33     Répondre Prévenir le modérateur
oui y'avai bien du NIN ds ONPPA...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON