Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : MashedUp, KatrinaPSA, Dvd pirate, Medium

Posté le : 6/1/2006 23:45     Répondre Prévenir le modérateur

Un nouveau mashed-up mix de Nin est apparu en mp3 sur un site français, rigolo:

http://www.bootlegsfr.com/index.php?2006/01/06/276-divide-kreate---rythm-is-a-feeder

J'avais complètement oublié d'en parler ! Trent a offert les droits du superbe "Leaving hope" dans un message d'intérêt public pour l'ouragan Katrina, regardez moi ca:

http://www.mentalhealth.samhsa.gov/Media/ken/Disasterrelief/ZGRY6947.wmv

J'ai pu tester ce nouveau dvd pirate à télécharger, Live Essentials 1, et il est vraiment classe, il contient 1h05 de lives TV moyennement rares de haute qualité de la tournée Fragility 2000: Italie, Southside, Rocksilde, Belfort, et MTV 9.9.99. et 45mn de Melbourne 2005 (Alt. Source) de très bonne facture. A noter que le célèbre Fragile (Live MTV) semble être dans une nouvelle version SatRip de très haute qualité et inclus Mr Johnny Depp. Menu moyen mais fonctionnel et chapitrage toutes les 5mn. Voila la playlist:
March of the pigs (Live Italy 2000)
Head like a hole (Live Italy 2000)
Terrible lie (Live Italy 2000)
The wretched (Live Italy 2000)
Gave up (Live Italy 2000)
The fragile (Live Mtv 1999)
Terrible lie (Live Southside 2000)
Sin (Live Southside 2000)
March of the pigs (Live Southside 2000)
The frail (Live Southside 2000)
The wretched (Live Southside 2000)
Sin (Live Rocksilde 2000)
March of the pigs (Live Rocksilde 2000)
Head like a hole (Live France 2000)
Terrible lie (Live France 2000)
The hand that feeds (Live Melbourne 2005) With teeth (Live Melbourne 2005) Terrible lie (Live Melbourne 2005) Burn (Live Melbourne 2005) Closer (Live Melbourne 2005) Home (Live Melbourne 2005) The frail (Live Melbourne 2005) The wretched (Live Melbourne 2005) Reptile (Live Melbourne 2005) Love is not enough (Live Melbourne 2005)

http://www.demonoid.com/torrents/details/241071

Les sites officiels ne sont pas encore morts un update du rss avec de nouvelles dates americaines...

Enfin ce soir vous avez sur M6 vous avez rendez vous avec les 4400 pour un rappel très long de la courte première saison.
Ca sera le 27 janvier qu'il faudra réserver son vendredi soir ! Enfin la saison 2 des 4400 pour ceux qui ont été traumatisé par la fin de la 1 (la fin de la 2 sera pas mal non plus lol). Mais surtout et c'est pour ca que j'en parle, ca sera suivi par une nouvelle série: Medium que je suis depuis 2ans et qui est vraiment très sympa même si le thème est classique et que le pilote est pas si bien que ca, la série a son ton adulte très particulier. Allison Dubois est une medium extrêmement douée qui doit vivre avec son don et sa famille. Tellement douée qu'elle se fait embaucher comme assistante au bureau du procureur. L'intérêt de la série est qu'elle démarre sur un rêve d'Allison souvent étrange, et que l'on sait par contrat qu'il s'avérera juste, l'intérêt sera alors de comprendre dans quelle condition on y arrivera, et les scénaristes ne sont toujours pas à court d'idées géniales! Le 2e intérêt est son actrice célèbre, et les conflits familiaux très présents.
(Fin de la parenthèse)

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : void Posté le : 7/1/2006 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
ma femme adore medium!
moi un peu moins,j'ai suivi la 1ere saison,et la 2e j'ai zappe,mais ma femme suit....dans le meme genre,il y a ghost whisperer avec jennifer love hewitt(avec une coupe de cheveux a la con tout comme allison dubois ),mais c'est vraiment cucul la praline...
non,la serie a suivre est la nouvelle version de battlestar galactica!!!!
la 3e saison debute ce soir aux usa et c'est a voir absolument,pour tout fan de sci-fi ou de serie bien faites tout simplement!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON