Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : lord of war

Auteur : Reznik Posté le : 5/1/2006 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai été voir le film hier soir et je le conseille fortement. Hormis une réalisation soignée, le contenu est trés explicite! Découvrez les coulisses des trafiques d'armes hautement politique où tous les pays en prennent pour leur grade à la fin. Sans dévoiler le film, ben non quand même, malgré un sujet "grave", le réalisateur a su mettre une pointe d'humour tout au long du film qui détend un peu l'atmosphère du scénario. Nicolas Cage y est excellent bien sûr, mais les autres acteurs également. En résumé, le générique vous met mal à l'aise et à la fin, vous restez sur le fauteuil comme un con à réfléchir à tous ce que vous venez de voir et d'entendre. Allez y! j'attend vos commentaires.
Auteur : void Posté le : 5/1/2006 20:39     Répondre Prévenir le modérateur
je l'ai vu il y a des mois de cela quand il est sorti aux usa...tres bon film,j'ai hesite a y aller car je deteste nicolas cage...la bande annonce etait trompeuse car elle laissait presager une comedie,et meme si le film est drole,c'est loin d'en etre une,ou alors une comedie tres cynique et noire...a voir!
Auteur : Reznik Posté le : 5/1/2006 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
Exactement c'est comme ça que j'ai perçu le film également: cynique et noir. Bon, pour ce qui est de Nicolas Cage, ben t'aimes pas, tant pis, mais perso j'aime beaucoup. Merci pour ta réponse
Auteur : Midnightsun Posté le : 5/1/2006 21:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai vu! Tres bon film en effet, et Nicola Cage est tout a fait crédible dans son role de trafiquant d'arme...
Auteur : nouchoo Posté le : 6/1/2006 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que c'est vraiment un tres tres bon film qui me laisse un peu traumatisée! Y'a rien de tres nouveau sous le soleil, oui, l'Occident exploite, massacre, se fait des thunes sur les pays pauvres, mais je suis sortie de la super énervée, super frustrée, genre "raaaaaaaah, on est tous coupables, on sert a rieeeeeeeeeeeeen, le monde est pourri", enfin, le grand classique.
c'est plutot une bonne chose finalement, que le cinema se mette aussi a traité de choses aussi sérieuses que ça. Tu as vu "The constant Gardener"? C'est un film fait par le réalisateur brésilien de la cité des dieux et ça parle aussi de l'afrique et des dommages causé par nous, en somme. J'l'ai pas vu, et je sais pas si ça va encore me déprimer. Mais dans le super vrai sur l'afrique et qui fout la nausée, y'a "le cauchemar de Darwinn", et la de suite, ça rigole plus, parce que ce n'est pas une fiction. Franchement, ça m'a rendu dingue.
Auteur : void Posté le : 7/1/2006 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
euh...the constant gardener est tire d'un roman de john le carre...donc c'est plus genre conspiration/espionnage en fait...c'est un bon thriller avec en toile de fond,oui les salopes de compagnies internationales et ces enfoires de gouvernements capitalistes....
allez voir narnia,lords of the rings mais en version catholique,avec des bons messages et des analogies vraiment trop appuyees! ,ca va vous rendre heureux!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON