Auteur :
|
Posté le : 3/1/2006 20:06 |
|
Saluttt, j'ai en ma possesion le vodoo festival 05 en torrent mais malheureusement, il n'y a jamais aucuns seeders : (... alors j'aimerais savoir si quelqu'un connait un autre moyen pour le télécharger ou si quelqu'un pourrait me l'envoyer!!! merci!! : ) |
|
Auteur : |
Posté le : 3/1/2006 20:39 |
|
c pas grave!! j'ai posé cette question pour me faire répondre pas pour avoir des ennuies.... alors dsl si ma question était mal placé! |
|
Posté le : 3/1/2006 20:33 |
|
peu importe, ce forum devient de plus en plus chaint.. bref,c ma facon de pensé |
|
Posté le : 3/1/2006 20:26 |
|
pkoi il est toujorus en colere ce mec?!? c chiant!! surtout kand tes questions sont demandé poliment!! peu importe.. si on ne peut avoir des réponses sur se site j'irai les poser ailleur |
|
Posté le : 3/1/2006 20:29 |
|
Ah ben tiens, on dirait moi il y a quelques jours! Ce n'est pas de la façon dont tu demandes, mais ce que tu demandes qui risque de l'énerver. |
|
Posté le : 3/1/2006 20:17 |
|
aie ! ca sent le roussi pour toi mon pauvre, si ninjaw est colere tu va te faire jarter. |
|
Posté le : 3/1/2006 20:27 |
|
Tu m'étonnes!!!! En plus, il a encore mit son titre en majuscule! C'est un suicidaire celui-là!! |
|
Posté le : 3/1/2006 20:34 |
|
Ah désolée, ce n'était pas toi Kévin mais Jean Marc qui avait mit un titre en majuscule. Sorry... |
|
Posté le : 3/1/2006 20:34 |
|
je parlais pas du contenu, je n'ai pas de réponse dsl, donc je n'ai pas repondu...c'est surtout pour le titre
moi perso j'ia rien contre les questions peut importe la provenance |
|
Auteur :
|
Posté le : 3/1/2006 22:43 |
|
Alors effectivement le titre du message est interdit, et peu informatif voir contraire. Quand a la question je vois pas pkoi je chialerais c moi qui fait la pub de ces torrents, on a le droits d'arriver apres la guerre... Par contre la petite note contre mon enervement ca ca m'a enervé, alors hop fermeture, fallait pas faire un titre interdit NAH |
|